Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The official Sokar's dismantle land

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
Delm


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue8/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 17500

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:34

The official Sokar's dismantle land Ao-bac10

Deux statues majestueuses encadraient une arche antique baignée d'une étrange lumière bleutée, qui rendait l'atmosphère légèrement froide, voire inquiètante.
C'est sur les marches de pierre polies par les décénies, ces marches grises et froides qui conduisaient au pied de l'arche, que fût scéllée une des alliances les plus suicidaires de toute l'histoire de Tyrian. Les nobles lettres qui devaient glorifier leur souvenir au-delà du temps, qui devaient rendre leur alliance éternelle, fûrent choisies par chacun de ses membres. Ces marches immémoriales furent les témoins impassibles de la création de la "Sokar's gueule dismantle team".

Mais avant même que le pacte ne soit entériné dans le sang, des bruits de pas résonnèrent, leurs échos amplifiés par les parois de pierre de la salle majestueuse. Les membres de l'alliance se mirent en position de combat. Aucun mot ne fût échangé. Le sang allait couler.

Ceci est un topic d'inscription à un combat d'arêne, qui propose deux camps. Les membres de l'alliance (Delm, Zürn, Sechs, Eijin) et les "nettoyeurs" (Sokar, Kazuma).
Vous pouvez poster aussi bien pour vous inscrire si vous n'êtes pas dans la liste, que pour vous en retirer, pour savoir à quel moment poster dans le combat, ou pour ajouter quelque chose à la situation.
Normalement Zürn commencera à poster en premier, mais il est toujours possible de s'inscrire après le début du combat.


Dernière édition par Delm le Jeu 20 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neigedargent.forum-pro.fr
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue17/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:36

j'vous prends tous when you want^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
Delm


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue8/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 17500

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:39

Sokar.... Fais pas fuir ceux qui veulent s'inscrire ! Avec un peu de chance y en a qui ont oublié que tu es le créateur du forum, que tu es rang 15 et que tu es sanguinaire !
Venez mes enfants, n'ayez pas peur, inscrivez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://neigedargent.forum-pro.fr
Zürn
Vive la nature et les petits oiseaux!
Vive la nature et les petits oiseaux!
Zürn


Messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de mon âme...

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue7/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 1750

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:42

Parfait !!! Je lance le combat d'ici quelques minutes, juste pour moi le temps de trouver les bons mots, après un superbe résumé fait par notre guérisseur angélique !

Bonne chance à tous, et que celui qui aura la meilleure imagination l'emporte !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
mec qui lache des vents
mec qui lache des vents
Kazuma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue6/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 1600

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:31

bonne mort surtout
Revenir en haut Aller en bas
Zürn
Vive la nature et les petits oiseaux!
Vive la nature et les petits oiseaux!
Zürn


Messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de mon âme...

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue7/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 1750

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:59

Heu... Ca me rassure pas ^^' Mais bon, venant d'un pleutre... xD

Dsl j'ai pas pu lancer le Rp... J'atends une réponse de Sokar avant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Eirikr
Warning > GB potentiel!!
Eirikr


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue8/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 1000

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:43

hum ... why not ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
Delm


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue8/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 17500

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:48

Ben si tu pouvais venir Eijin ce serait parfait ! Ca équilibrerait un peu nos chances contre le monstre... Je t'inscris dans les rangs de la "Sokar's gueule dismantle team" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neigedargent.forum-pro.fr
Eirikr
Warning > GB potentiel!!
Eirikr


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue8/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 1000

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:37

ouaip =D
Revenir en haut Aller en bas
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
Delm


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue8/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 17500

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:41

C'est fait ! Je sais pas trop comment s'organisent les tours de posts, pour l'instant Zürn, Kazuma et Sechs ont posté, j'attends la réponse de Sokar pour savoir si je poste avant lui, et puis ce sera à toi ! Merci de venir nous aider, on était plus que mal barrés... Maintenant on est mal barrés tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neigedargent.forum-pro.fr
Zürn
Vive la nature et les petits oiseaux!
Vive la nature et les petits oiseaux!
Zürn


Messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de mon âme...

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue7/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 1750

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:52

Ah ! Enfin les renforts ! Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue17/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:44

j'posterais en dernier!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
Delm


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Caractéristiques
RANG:
The official Sokar's dismantle land Left_bar_bleue8/20The official Sokar's dismantle land Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 17500

The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:51

Ok, mais je risque de pas pouvoir poster avant lundi soir, donc soyez patients !^^

EDIT : Posté ! Donc puisque Sokar veut être le dernier à se lancer dans la bataille, c'est à toi Eijin !
Revenir en haut Aller en bas
http://neigedargent.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





The official Sokar's dismantle land Empty
MessageSujet: Re: The official Sokar's dismantle land   The official Sokar's dismantle land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The official Sokar's dismantle land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Annonces, Absences & Demandes de RP :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit