Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce: Changement de theme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
Crystal


Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
Annonce: Changement de theme! Left_bar_bleue7/20Annonce: Changement de theme! Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 6000

Annonce: Changement de theme! Empty
MessageSujet: Annonce: Changement de theme!   Annonce: Changement de theme! Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:00

Helloooo, enchanté pour la plupart, désolé de pas m'être présentée avant! Soooo, je suis Luly, alias Lily, alias Lucy, et puis en fait ici je suis Crystal! Designeuse du fow 8D

Souhaitez la bienvenu à votre nouveau thème o/ Ainsi qu'a cette superbe page d'accueil dont je suis très fière /BAM!
Si vous voyez quelques ptits problèmes dans ce thème c'est ici qu'il faut le signaler o/
EDIT: on me signale que la PA marche mal sur Google Chrome U.u
Revenir en haut Aller en bas
Zürn
Vive la nature et les petits oiseaux!
Vive la nature et les petits oiseaux!
Zürn


Messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de mon âme...

Caractéristiques
RANG:
Annonce: Changement de theme! Left_bar_bleue7/20Annonce: Changement de theme! Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 1750

Annonce: Changement de theme! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Changement de theme!   Annonce: Changement de theme! Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:18

Hmmm nan, elle marche très bien pour moi..

Juste les gros titres (Contexte, Staffieux, New's, etc..) qui chevauchent les fenêtres qu'ils désignent, mais à part ça c'est niquel !

Félicitation, ça donne un petit coup de frais !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
Crystal


Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
Annonce: Changement de theme! Left_bar_bleue7/20Annonce: Changement de theme! Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 6000

Annonce: Changement de theme! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Changement de theme!   Annonce: Changement de theme! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:14

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
Delm


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Caractéristiques
RANG:
Annonce: Changement de theme! Left_bar_bleue8/20Annonce: Changement de theme! Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 17500

Annonce: Changement de theme! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Changement de theme!   Annonce: Changement de theme! Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:44

J'utilise également google chrome, et c'est parfait ^^

Bravo pour ce rafraîchissement du forum qui fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://neigedargent.forum-pro.fr
Liel
Cutie Honey
Cutie Honey
Liel


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2010

Caractéristiques
RANG:
Annonce: Changement de theme! Left_bar_bleue-3/20Annonce: Changement de theme! Empty_bar_bleue  (-3/20)
Or : 350 000

Annonce: Changement de theme! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Changement de theme!   Annonce: Changement de theme! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:39

J'aime les couleurs, par contre l'écriture de Strange Evil sur la bannière je trouve que ça fait tout brouillon, selon moi ce n'est pas des plus adapté :/

Et pareil Zürn à propos des chevauchements.

Mais sans ça la page d'accueille est sympa et les balances de couleurs sont correctes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Changement de theme! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Changement de theme!   Annonce: Changement de theme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Changement de theme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Annonces, Absences & Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit