| Demande de rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delm émo encapuchonné
Caractéristiques RANG: (8/20) Or : 17500
| Sujet: Demande de rp Jeu 28 Juil - 11:01 | |
| Si quelqu'un est tenté par un rp avec un ange white shadow, qu'il me fasse signe ! (j'ai déjà un rp en cours, mais vu le temps que met mon très cher... collègue... pour répondre, je ne pense pas avoir de problème pour en débuter un autre ^^)
Je n'ai pas de préférences particulières quant au lieu et au type de rp, donc je suis ouvert à toute proposition ! | |
|
| |
Zürn Vive la nature et les petits oiseaux!
Messages : 171 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 34 Localisation : Dans les profondeurs de mon âme...
Caractéristiques RANG: (7/20) Or : 1750
| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 28 Juil - 23:30 | |
| Ton cher collègue t'emm**** ! =)
Nan mais je répondrais oui... un jour... surement... | |
|
| |
Yris Von Brag medecin sans frontieres
Caractéristiques RANG: (6/20) Or : 10000
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 29 Juil - 11:09 | |
| Je cherche quelqu'un pour rp ça tombe bien ! Mon cher Delm, j'ai pensé à toi. Depuis le temps qu'on devait se faire un petit rp (et oui c'est Erahis). Après je n'ai aucune préférence tant que ça tourne pas en rond ni trop capillo-tracté tout va bien ! | |
|
| |
Delm émo encapuchonné
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 29 Juil - 11:40 | |
| Hum... Dois-je comprendre que tu as abandonné le sympathique personnage white shadow qui avait fait ta renommée ?^^
Au vu de l'histoire de Yris, tu es une médecin agent-double en quelque sorte, qui agit pour son propre compte (vengeance) mais qui en même temps possède des techniques assez avancées dans les points de guérison. Ca ouvre plusieurs possibilités : tu pourrais être envoyée comme médecin d'unité avec une patrouille d'hommes comprenant un individu que tu veux éliminer, et lorsqu'il se fait blesser moi je passais par là et propose mon aide pour la guérison, ce qui fait que sur les deux soignants qui s'occupent du gars, un veut le tuer et l'autre le soigner... Ou alors je pourrais venir peaufiner mes techniques anatomiques chez mes collègues d'Asparas... Ou... Comme tu veux ! Tu lances ton personnage dans le rp, alors choisis !^^ | |
|
| |
Sokar ♥ Sokarus Cocaphilis ♥
Messages : 339 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 36 Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!
Caractéristiques RANG: (17/20) Or : 57000
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 29 Juil - 11:46 | |
| ouai, euh .... collegue apsaras .... nan. white shadows est pas du tout allié a apsaras | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 29 Juil - 11:52 | |
| Je confirme, surtout pas avec mon personnage... Elle est pas du genre à faire des exceptions non plus... =/ (ma renommée O_o) | |
|
| |
Delm émo encapuchonné
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 29 Juil - 12:00 | |
| Ah merde, je pensais les relations entre les deux factions proches de la neutralité politique. J'employais le mot "collègue" quant au corps soignant... Bref. Donc faut du sang, c'est bien ça ? Ben une traque alors. Tu m'as repéré qui rôdait je sais pas où, et tu veux m'éliminer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 29 Juil - 22:27 | |
| Je pensais à un truc un peu plus "comique" tu viens défaire ce que j'ai fait par exemple. Envoyée pour éliminer discrètement un groupe de personnes hors critères d'Apsaras/dangereux, je fais mon travail, mais au moment de repartir monsieur dans sa grande charité passe par là et entreprend de les soigner... J'te laisse deviner la suite Si tu as quelques chose à ajouter n'hésite pas, par contre, si ça te convient, je te laisse choisir l'endroit, mais je tiens à commencer, si tu veux bien. | |
|
| |
Delm émo encapuchonné
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 30 Juil - 2:46 | |
| Ca ressemble à ma première idée, donc c'est d'accord ! Pourquoi pas au port de Meifia, lieu de brassage de populations ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp | |
| |
|
| |
| Demande de rp | |
|