Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 annonce.... bah, c't'une annonce quoi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
annonce.... bah, c't'une annonce quoi!! Left_bar_bleue17/20annonce.... bah, c't'une annonce quoi!! Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

annonce.... bah, c't'une annonce quoi!! Empty
MessageSujet: annonce.... bah, c't'une annonce quoi!!   annonce.... bah, c't'une annonce quoi!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:13

Bon, bah, wesh les gens ca va!
comme je suis d'une motivance sans precedent, j'vais faire rapidos!

tout d'abord, un grand merci a Crystal pour ce nouveau theme qui pete grave sa race!

ensuite, je vous annonce la creation d'un compte PNJ, qui est a votre disposition si vous me le demandez par mp, et que je considere que votre demande en vaut la peine!

pour terminer, je sais pas si j'l'avais deja dit ou pas, mais meme si je l'ai deja dit, j'me repete! le forum connait quand meme un p'tit probleme de manque de frequentation. Aussi, j'instaure donc ceci; si vous nous ramenez des gens, faites m'en part, je saurais me montrer genereux envers ceux qui se montrent motivés et qui cherchent a augmenter l'activité de ce forum.

voila, j'aurais pu faire plus classe, plus long, mieux ecrit, mais j'avais trop la flemme!!!
sur ce, See you Space cowboys!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
 
annonce.... bah, c't'une annonce quoi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'ecoute quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Annonces, Absences & Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit