Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission babysitting [PV marquiz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stenzel Nomak
White Shadows
White Shadows
Stenzel Nomak


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Caractéristiques
RANG:
Mission babysitting [PV marquiz] Left_bar_bleue5/20Mission babysitting [PV marquiz] Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 600

Mission babysitting [PV marquiz] Empty
MessageSujet: Mission babysitting [PV marquiz]   Mission babysitting [PV marquiz] Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:59





« De quoi ? »

La voix, sobrement surprise (c’est bien evidemment ironique hein !!), s’eleva d’un amas, que dis’je, d’un ocean tumultueux de chair feminine. Atadez, Stop, j’vous arrete tous tisuite ! n’allez pas vous imaginer de trucs degueulasses ou gores juste sous pretexte que le terme employé fut « chaire ». parce que de gore, y’a absolument que dalle !.... bon, après, pour le degueulasse, c’est une autre histoire. En fait ca dependra surtout de votre degré d’innocence, de pureté, et de chasteté, et de votre capacité d’adaptation à la debauche. Laissez moi donc remonter légèrement le temps de manière a vous simplifier la comprehensive. Une petite elipse temporelle basée sur le principe onirique de la dechronologie inversée, ca n’a jamais fait de mal a personne… déjà peut être parce que la dechronologie inversée, ca existe pas, pour commencer, et que du coup, par la même, on peut difficilement être bléssé par un truc qu’existe pas ! CQFD ! du coup, certains se demanderont l’interet de ma phrase pseudo intellectuelle… et bien, a part pour prouver mon degrés d’abrutissité… bah… a n’a pas !

Bien, maintenant que le voile sur mes capacités intellectuelles a enfin été levé, nous allons enfin pouvoir commencer notre ellipse. C’était un jeudi soir… surement… peut être… ‘fin, je crois… bon, j’ai pas de certitude absolu concernant le jour, mais en tout cas, c’est clair net et précis que c’était le soir. Enfin, si tout le monde se table sur le fait que le soir se situe entre 21h et 6h bien evidemment…. Bon, en gros, il faisait nuit quoi ! nous nous trouvons donc a ce moment la dans un bar qui, contrairement a tout les autres du quartier, avait une devanture assez jolie, en plutôt bon etat, propre et dont l’animation et la clientele connotaient très largement avec les bars a poivreaux qui foisonnaient alentours. A l’interieur, l’ambiance, bien que dynamique, avait un petit coté feutré. Notamment a la table la plus au fond, ou l’on pouvait compter un bon 78% de la clientele feminine (de plus selon les statistiques, cela s’averait également être un bon 120% des bombasses presentes dans l’integralité de la clientele feminine de ce soir, ce qui, ipso facto, signifiait que 78% des gonzesses ce soir étaient des bonnasses !) c’est au milieux de ce torrent de courbes voluptueuses, et de plus en plus denudées, que se trouvait un mec ! un seul type, Blond, Bronzé, Borgne, Beau-gosse… on pourrait presque, et a juste titre, l’appeler « 4B », mais bon, il a déjà un prenom, alors, on va quand meme conserver celui-ci. Il est également indeniable que ce même mec, Stenzel de son p’tit nom, attisait la haine de tout les autres mecs presents ce soir, qui étaient obligés de se farcir les 22% restants… autant le dire clairement, les escalopes de thon !

C’est donc dans cette bonne humeur ambiante qu’une silhouette masculine, assez gracile et aux longs cheveux bleutés, pénétra dans cet antre du stupre et de la luxure. D’un rapide coup d’œil, il repera le banc de top models et s’y dirigea promptement, en ricanant innocemment. Une fois a portée de voix, il parla donc a l’espece de borgne proxenete.

« -Eh Sten !
- Ah, tiens, salut patron ! ca va ? s’t fout la ?!... bah assieds toi, t’veux une gonzesse ?
- Haha, nan, merci, c’est gentil ! nan, la j’suis juste venu te causer.
- Ah ? s’qu’y’a ?
- Bah, voila, c’est simple…., Lennart va pas tarder a debarquer avec une de ses pupilles, et, lui comme moi, on voudrait que tu t’occupe d’elle !
- …. De quoi ?! »

Et nous y voila. Nous voila donc revenus a notre point de depart. J’ai bien conscience que vous ne saisisssez pas entièrement les raisons de l’etonnement de Stenzel. Tachons donc, pour vous eclairer, d’expliciter un peu plus se qui se deroulait dans son crane de piaf. Alors, voila, etant membre des White shadows, il savait pertinnement que leur but premier était la regulation des Blood Golems. Il était même déjà arrivé a certains WH d’avoir un membre des Bloond Golems a charge, mais ca signifiait generalement que c’était des gros bourrins de base a encadrer imperativement. Nihon Fuu, le chef des WH en était un très bon exemple, il devait constemment surveiller Lennart, le chef des Blood Golems a juste titre. Donc en gros, là, on lui refilait une bourrine … et faut dire ce qui est…. Y’a rarement des bonnasses chez les bœufs !. ca allait donc carrement le penaliser pour la drague. Non content de cela, lui, il était pire que pourrave en baston, et même sa magie ne lui permettait pas de se defendre. Autant dire que l’idée de se prendre des gnons dans la gueule, ca le rejouissait pas des masses. Mais bon, tout ca, c’était les ordres du patron. Il ne l’aurait jamais suivi chez les white shadows si il ne voulait pas obeir. Et puis, il aimait bien Nihon, depuis le lycée, et il savait pertinnement que si il avait été choisit, c’était pas non plus pour rien !

Il fut sortit de ses pensées par la sonnerie stridente du portable de Nihon. Bon, okay, d’accord, c’était un mec sensé…. Mais niveau musique… il avait des putains de gouts de merde, fallait quand même l’avouer. Il le vit raccrocher et se retourner en lui adressant un rapide coup de tête.

« Les voila !! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission babysitting [PV marquiz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquiz: T'as à manger? ( TERMINEE )
» Mission Impossible version rouge & blanc [PV Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Tyrian :: Paraven Gate :: Les Ruelles Etroites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com