Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée de travail comme d'habitude...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argawen
Blood Golems
Blood Golems
Argawen


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue4/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (4/20)
Or : 500

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:39

    La nuit venait de tomber, lentement mais surement j’émergeais de mon sommeil. Je devais me lever pour aller bosser, la poisse. Je me levais donc, non sans mal, il faut l’avouer et par-dessus tout j’avais faim. Une fois levé je me dirigeais donc vers la cuisine ou plus particulièrement, le frigo qui abritait quelques poches de sang. Cela faisait longtemps que je n’avais plus commis de meurtre, ça me faisait drôle d’ailleurs, j’aimais tellement ça tuer…

    Une fois mon repas fini je me dirigeais vers la salle de bain, j’entrais dans la douche, ces ailes me posaient décidément des problèmes, je grognais tout en me passant le visage sous l’eau. Quelques minutes plus tard j’avais terminé ma douche, je me séchais et m’habillais en vitesse. Si ça continuait comme ça je serai en retard. Bah… qu’importe après tout…

    Je me retrouvais enfin au palier de ma porte, la fermant à clé pour éviter toute éventuelle intrusion. Des vandales trainaient souvent par ici et je n’avais pas envie de m’énerver pour un vol quelconque. Je descendais ensuite les marches quatre à quatre, pressant légèrement le pas pour ne pas arriver trop en retard. Un minimum de respect tout de même…

    C’est quinze minutes plus tard et pas une seconde de plus que j’arrivais enfin à mon lieu de travail, l’endroit était déjà bondé de monde. Au moins ce soir je ne m’ennuierais pas. Je pris donc mon service comme chaque soir. Accoudée au comptoir d’un air las, pour être honnête je me faisais chier comme un rat mort, pardonnez mon expression mais c’était exactement ça.

    J’enchainais donc mes service les uns après les autres priant pour que cette soirée passe vite, même si ce n’était pas mon ressenti. Je m’ennuyais ferme et les rares clients qui me parlaient ne recevaient qu’un hochement de tête en guise de réponse. Ces gens ne me donnaient pas envie de parler au contraire ils m’exaspéraient à parler de leurs ennuies tous plus ennuyeux les uns que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue17/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:19

C’était une soirée somme toute assez banale. Du moins, dans les grandes lignes seulement. Parce que pour ce qui était de la routine, c’était foiré, mais alors un truc assez violent ! L’appartement du Dead Alive etait parfaitement inutilisable pour les heures a venir, vu l’etat de delabration de celui-ci. Je sais pas ce que vous pouvez commencer a vous imaginer, mais nan, ya rien de depravé la dedans ! sinon ca serait pas une soirée banale voyons ! y’a juste eu de la baston. La routine vous me direz donc… et bah non ! la, la baston avait eu lieu dans sa piaule, chose qui n’arrive jamais, raison de pourquoi la routine est chamboulée. Vous suivez ?

Le semi albinos deambulait donc dans les rues d’Elision, blasé, simplement vetu d’un jean noir, d’une chemise noire, de ses slip’ons aux motifs de loups, de ses lunettes rouges, et de sa panoplie de bracelets/piercing/pendentifs. Il faisait plutôt bon, mais un leger vent frais venait caresser sa peau d’albatre et remuer ses meches blanches qui lui chatouillerent alors le visage. Il vagabondait, perdu dans ses pensées. Comment une unitée d’apsaras avaient pu penetrer chez lui en destroyant au passage la baie vitrée pour leur entrée assez fracassante, sans avoir au prealable étés repérés ? Sokar savait qu’il se faisait du mal a trop reflechir, et il aimait pas ca, reflechir ! Il décida donc d’aller boire un coup dans le premier troquet venu !

Il pénétra donc dans un bar… bon, bah c’était un bar quoi… il avait dit le premier, il est rentré dans le premier… il allait pas en plus se plaindre ?! Il s’installa donc au comptoir sans faire gaffe aux gens qui pouvaient l’entourer et attendit que la serveuse vienne prendre sa commande. Tiens, d’ailleurs il la connaissait … une blood golem, il se souvenait plus de son nom, et il s’en balancait un peu aussi fallait avouer. Il l’avait déjà vu une ou deux fois, en allant voir Lennarth, mais bon, theoriquement, elle devrait pas pouvoir le reconnaitre, vu que d’habitude, il est encapuchonné jusqu’au menton. Une fois qu’elle fut pres de lui il se contenta de designer du doigt une bouteille de coca derriere elle pour lui annoncer sa commande.

Pas causant le Dead Alive ? mais tout le monde le sait ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
Crystal


Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue7/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 6000

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:12

Ça avait été une journée fatigante. Longue et fastidieuse. Et tout ne c’était pas franchement bien passé. Aussi, vous imaginez bien qu’après une journée difficile, Crystal aurait aimé pouvoir rentrer chez elle, prendre une douche, et s’effondrer dans son lit pour au moins 15 heures de sommeil. Parce que, oui, maintenant, Crystal avait un chez-soi. Un petit appart’ d’une pièce et demi, le demi étant la minuscule salle de bain dans laquelle elle pouvais prendre sa douche, être au toilettes et se laver les dents simultanément, et la pièce étant son séjour-chambre-cuisine à la fois, mais elle aimait bien ce petit studio dont la grande baie-vitrée lui faisant une vue magnifique donnait au sud. Mais surtout, elle l’aurait encore plus aimé si comme prévu, en rentrant de sa mission à Paraven Gate, elle l’avait retrouvé meublé. Or, ce n’était pas vraiment le cas. Elle avait juste trouvé un petit mot dans sa boite aux lettres lui expliquant que ses meubles avaient eu du retard sur le trajet, et qu’ils arriveraient demain. La jeune fille se contenta donc juste de prendre une douche, sa salle de bain étant déjà aménagé, heureusement, et piocha dans une de ses valises une petite robe moulante (à rayure horizontales bleu et blanche), par dessus laquelle elle enfila un gros sweet-shirt assez long beige, et mit ses compensées d’été. Il recommençait à faire bon par ici, et comparée aux températures polaires de Paraven Gate, elle se croyait ici en été.

Deux minutes plus tard, elle claquait la porte de chez elle, se dirigeant à grand pas vers le quartier des bars. Elle n’avait certes pas de lit, mais elle n’avait pas l’intention de dormir par terre, elle était plutôt décidée à se faire inviter chez quelqu’un. Si possible un mec classe. Ou une jolie fille. Plutôt une jolie fille, parce que depuis quelque temps, très exactement depuis qu’elle avait rencontré l’homme qui est actuellement son chef, tout les hommes sauf Jude L**, lui paraissait fade et laid et elle n’avait pas du tout envie de coucher avec eux. Bref. La voila en train de pousser la porte d’un des bars qu’elle connaît le mieux, un petit bar assez enfumé, mais où la barman est sympathique est franchement mignonne. Alors que la lapine s’accoude au bar devant sa barmen préférée, celle-ci l’interpelle :

- Tien, Crys, comment tu vas, ça fait longtemps que je t’avais pas vu, Tu m’as manquée tu sais….
- Ah oui ? Je pensais pas… Tu me sers une Piña Colada s’il te plaît ?
- Tout de suite ma belle !

Se retournant brièvement, pour observer la salle et s’il y a des gens intéressant, le regard de la lapine s’arrête sur une personne qu’elle n’aurait jamais pensé trouver ici. Elle s’avança vers lui par derrière, car il se trouvait dos à elle, et non par volonté de le prendre par surprise, car elle sait très bien que ça serait inutile, et que de toute façon, c’est impossible qu’il soit surpris.

- Coucou, fit-elle en se penchant vers Sokar. T’es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
Delm


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue8/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 17500

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:51

Delm n'était pas exactement de bonne humeur. Ce qui il fallait l'avouer, ne changeait pas grand chose par rapport à lorsqu'il était de bonne humeur. Ce n'était pas comme si ça avait pu affecter son entourage, puisqu'il n'avait pas d'entourage à proprement parler. Et les innocentes victimes que le hasard lui ferait croiser bénéficieraient de son aide inconditionnelle quel que soit son état émotif du moment. Autant dire que tout le monde se tamponnait des états émotifs de l'ange en ce moment. Ce qui était bien dommage, car pour une fois son éternelle et innocente joie de vivre avait été douchée. Ca faisait un moment qu'il s'était mis en tête de se perfectionner auprès d'un maître guérisseur, un ange d'une grande cité pour ainsi dire. Il était donc parti la fleur au bout du fusil vers Lyonna, la grande cité blanche d'Asparas, des rêves plein la tête et de l'air plein les poches. Autant dire que quand il s'était présenté aux gardes comme étant un membre des white shadows souhaitant voir un ange, il avait passé les trois jours suivants en cellule, et n'avait eu la vie sauve que grâce à un geôlier souffrant d'une rage de dents, qu'il avait accepté de soigner moyennant sa libération et sa promesse inconditionnelle de ne plus « foutre les pieds dans les parages ».

C'est donc le coeur empli de regrets et de remords qu'il avait quitté la grande cité, confronté pour la première fois aux limites de la volonté d'un seul être. Il n'avait rien pu faire, il ne pouvait rien faire, et cela l'énervait au plus haut point. Bien décidé à ne pas laisser tomber pour autant, il s'était rendu à Elision, histoire de tenter sa chance chez le second grand parti de la guerre inter-factions. Et c'était pas gagné. Parce-que les membres d'Asparas pouvaient presque paraître cléments par rapport à ceux d'Ofoyiss... Du moins d'après ce que l'ange avait compris, parce-qu'il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup parler avec des gens de cette mafia sur-puissante dont personne ne savait finalement grand chose. Ceci dit, quel que soit le pouvoir dominant, grande ville signifiait forcément guérisseurs en puissance. Il s'agissait simplement de ne pas faire l'abruti de base et de ne pas aller gentiment tendre son cou angélique au premier garde qui passait. Aussi dur que ce soit pour l'esprit naïf de Delm, il devait se convaincre que les gens qu'il croisait ne lui voulaient pas du bien. S'il voulait arriver à quelque chose, il fallait qu'il se fonde à la masse.

Se fondre à la masse... Déjà rien qu'avec les ailes qui dépassaient de son manteau noir, c'était assez mal barré. Mais bon, des créatures bizarres et des mutants, il y en avait de tous et de toutes sortes, et une paire d'ailes n'était pas ce qu'il y avait de plus choquant quand même... Disons que ça pouvait se gérer. Tout se jouerait sur l'attitude en fait...
Autant dire que c'était mort.

Mais bon, Delm ne pouvait pas le savoir sans avoir essayé, et de toute façon il essaierait jusqu'à sa mort. Sa première précaution en arrivant en ville fût donc de rabattre sa capuche sur son visage angélique. Ses ailes attiraient déjà bien assez l'attention, alors autant ne pas en rajouter avec son regard sans expression qui sondait tous les êtres qu'il croisait. Il décida de rester en mouvement, et comme tous ceux qui marchaient près de lui, il adopta l'allure du gars qui sait où il va, précisément, et qui ne se préoccupe pas de ce qui l'entoure pour s'y rendre. Ce petit manège le porta vers une sorte de temple où tout le monde semblait se rendre pour régler ses querelles et engloutir des boissons alcoolisées. Oui, Delm était arrivé dans un bar.

L'ange hésita un moment, planté au milieu de la pièce sans vraiment savoir quoi faire, puis décida de s'asseoir près du grand comptoir en bois qui séparait le tavernier du reste de sa clientèle. L'homme manipulait les verres d'alcool d'une main de maître malgré son âge relativement jeune, mais c'est en plein milieu d'une commande qu'il s'arrêta pour dévisager l'ange d'un regard peu amène, l'examinant de la tête aux pieds.

« Tu cherches quelque chose ?
_Euh... Non mon brave. J'aurais simplement souhaité me désaltérer quelque peu, en cette chaude journée de...
_Ouais ouais... Je te sers quoi ?
_Eh bien, quelque chose de rafraichiss...
_Ok, une bière. »

Le jeune homme attrapa un verre d'une épaisseur assez impressionnante, et le remplit à l'aide d'un fût placé derrière lui, sans pour autant se retourner, gardant toujours un oeil méfiant sur l'ange. Il déposa ensuite le verre plein sur le comptoir, et le fit glisser jusqu'à Delm d'un petit mouvement de poignet. L'ange réceptionna sa commande et déposa quelques piécettes sur la table, ne sachant trop combien valait un tel breuvage. Voyant le petit hochement de tête du tavernier, il en conclut que ça devait aller, et se retourna, sa bière à la main, pour faire un petit tour d'horizon des personnes présentes dans le bar.
La première chose qu'il remarqua, c'est la chaise. Pourtant les chaises ne sont généralement pas des êtres volants se baladant à hauteur du visage... A part si l'on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Dans une bagarre générale d'un bar par exemple. L'objet frappa le front de Delm de plein fouet, lui ouvrant tout un pan de peau, faisant gicler le sang sur son manteau noir et ses ailes blanches. Il sortit du bar tant bien que mal, recroquevillé sur lui-même, et traversa la rue sans même regarder devant lui. Il pénétra dans un endroit un peu plus petit et plus enfumé que le précédent, mais sensiblement plus calme aussi.

Delm repéra une table de libre au fond de la pièce, et alla s'affaler sur la chaise qui y était adossée. Il évalua les dégâts faits à son front en tâtant la plaie avec ses doigts fins, puis opéra une guérison sommaire. Il était infiniment plus dur de se soigner soi-même que de soigner un étranger, pour la simple et bonne raison que la douleur amoindrissait les capacités magiques de l'ange. Mais bon, ça irait pour l'instant, ses jours n'étaient pas en danger. Après tout ce qu'il avait traversé, ç'aurait été con de se faire tuer par une chaise quand même.
Rouvrant les yeux, Delm se rendit compte qu'il avait apporté avec lui son verre de bière, à moitié renversé dans sa fuite. Il décida d'en prendre une gorgée. Et regretta aussitôt. C'était amer, alcoolisé, ça n'avait aucun pouvoir nutritif d'aucune sorte et en plus ça lui donnait la nausée. Il reposa le verre sur la table et regarda autour de lui. Un bar. Il était à nouveau dans un bar. Il n'y avait donc que ça dans cette ville ? L'ambiance avait cependant l'air d'être beaucoup plus détendue que dans la précédente pièce où il s'était trouvé. Ce qui était un bon point. Les gens discutaient normalement, certains le dévisageaient en buvant, mais globalement son irruption n'avait pas fait trop d'émules. Tant mieux. Avisant la barman derrière le comptoir, l'ange se leva, et alla jusqu'à elle.

Tentant de cacher son visage sous sa capuche rabattue sur sa tête, Delm articula d'une voix rauque :

« Je voudrais un verre d'eau s'il vous plaît. »

Puis, regardant ses ailes ensanglantées, l'ange ajouta à voix basse :

« Je paierai pour le ménage... et je ne resterai pas longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://neigedargent.forum-pro.fr
Argawen
Blood Golems
Blood Golems
Argawen


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue4/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (4/20)
Or : 500

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:03

    La soirée commençait bien comme il faut, les gens commençaient à affluer. Ce qui ne me déplaisait pas plus que ça, peut-être que je m’emmerderai moins après tout. Je répondais donc à plusieurs commandes, les enchainant sans vraiment avoir de répit pour me boire un petit verre de rhum. Quoi ? Moi alcoolo ? Mais nan c’est une illusion… ‘fin bref toujours étant que j’avais pas de temps pour moi, d’habitude c’était plus calme mais pas ce soir. Et en plus de ça les serveurs étaient que deux ce soir j’allais devoir me coltiner ce boulot en plus avec l’autre barman. La loose en gros, mais au moins j’étais payée…

    J’enchainais ensuite plusieurs services de cocktails lorsqu’une entrée m’interpella. Un jeune homme venait de pénétrer dans le bar, pourquoi cela m’avait-il interpellé ? Tout simplement parce qu’il était semi-albinos. Ce n’était pas mon genre de m’attacher à l’importance mais pour le coup il faisait tâche au milieu des autres bourrins qui trainaient dans la pièce. Je m’avançais donc vers lui pour savoir ce qu’il voulait commander et en guise de commande il me montra du doigt une cannette de coca-cola. Pas très causant le type m’enfin c’était pas mes oignons, au moins j’avais compris ce qu’il voulait. Je retournais derrière le comptoir pris un verre et la canette puis la lui rapportais quelques secondes plus tard à la fin de quoi je retournais au comptoir où des gens commençaient à s’affairer.

    Je servais à tour de rôle plusieurs personnes lorsque je me stoppais devant un ange encapuchonné. Ses ailes ne passaient pas vraiment inaperçus et en plus de ça elles étaient ensanglanté. Je m’appuyais sur le comptoir et le regardais, il commanda un simple verre d’eau. J’eus un petit sourire en pensant à une vanne stupide : l’eau ça fait rouiller… Oui oui c’est pas marrant mais faut bien s’occuper l’esprit. Je me retournais, pris un grand verre et lui servait donc de l’eau. Je la déposais sur le comptoir lorsqu’il reprit à nouveau la parole pour dire qu’il ferait le ménage.


    « Bwof t’en fais pas pour ça et puis tu peux rester tant que tu veux tant que tu ne mets pas le dawa et que tu passes aussi à une autre boisson… »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue17/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:48

Bon, alors, c’était a prévoir ! C’était statistiquement impossible de passer une soirée tranquillement, sans qu’on lui brise les joyeuses. D’autant plus que la saccageation (si, ca existe, et j’t’emmerde !) de son appart l’avait quelque peu désappointé, et il n’aimait pas être désappointé. (… Je sais très bien que c’est pas de moi ca, fuck off !) Bon après, oui, c’est vrai, le Dead Alive n’aimait pas grand-chose, fallait bien l’avouer. Mais merde, aujourd’hui, c’était définitivement pas le jour pour lui casser les couilles ! ajoutons donc a tout cela le texto qu’il venait de recevoir du Vieux, « reste attentif, apparemment, quelques Apsaras ont échappés aux patrouilles » , et sur l’ennui et la lassitude la plus profonde qu’il ressentait en lisant ce message, il fut abordé… et comme vous vous doutez, se faire aborder faisait partie des choses qu’il n’aimait pas, et le fait que ce soit quelqu’un qu’il connaissait ne changeait rien a la donne.

Il ne prit pas la peine de lui adresser plus qu’un rapide signe de tête en guise de tête, et c’est sur ce salut fort amical que la porte du bar s’ouvrit sur un ange.… ensanglanté… le genre qui tache bien ! celui-ci alla se poser au fond, assez difficilement, il avait l’air blessé… pour c’que le semi albinos pouvait en avoir a battre. Il continua a siroter son coca, comme si de rien. Il se dit juste qu’il devrait en parler a Crissy. Elle serait surement interessée de savoir qu’un de ses « petits frères », comme elle les apellaient, se trouvait actuellement sur l’ile. Depuis qu’elle les avait tous fait sortir des laboratoires de Lyonna, elle, la premiere de la serie des Anges, elle en avait recueillis plus d’un, mais en avait perdu beaucoup de vue. Son haut poste à Ofoyiss lui servait de moyen pour tous les retrouver. Mais bon, même si il savait que ca lui tenait a cœur, la, ce soir, il s’en battait la rate et n’avait pas du tout envie de textoter qui que ce soit.


N
an, ce soir, il était definitivement de plus mauvaise humeur que d’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
Crystal


Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue7/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 6000

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:22

Le manque de réaction du bicolore (alors que la plupart des mâles du bar c’était retourné sur elle) ne formalisa pas plus que ça Crystal. Elle avait très bien compris que c’était le genre de personne que même s’il avait été muet, il n’aurait pas appris le langage des signes pour avoir à éviter de communiquer avec les autres. Presque encouragée par le signe de tête qu’il lui avait out de même accordé, elle tira même la chaise en face de lui pour s’y assoir. Sachant très bien qu’il s’en ficherait, elle lui signala tout de même qu’elle revenait tout juste de Paraven Gate :

- Et tout c’est bien passé. J’ai croisé un petit gêneur à un moment, mais en me reconnaissant, il a fuit. C’était assez marrant, surtout que c’était un des gamins de l’Assos’. Jcomprend pas pourquoi il a eu peur de moi… Il devrait plutôt être reconnaissant, d’avoir brisé la bulle de tueur dans laquelle on était enfermé. Enfin… Je reconnais ça a du être un peu brusque pour certains…

La jeune fille, un poil perplexe, s’arrêta de parler pour siroter sa piña colada. Il ne lui arrivait que très rarement de repenser aux autres gosses de l’assos’, mais parfois, elle se sentait un poil coupable. D’avoir laissé ses camarades de l’époque seuls alors que la plupart étaient bien incapable de se débrouiller seul. Cette fois là, elle avait expédié sa mission assez vite, mais si elle avait l’occasion d’y retourner, elle se jura de se renseigner. Alors qu’elle partait dans ses pensées, une chose incongrue entra dans le bar. Un ange. Genre ça boit les anges ! Genre ça va dans des bars ! Genre… pourquoi il pisse le sang l’Ange ? La lapine suivi l’ange des yeux tandis qu’il partait s’assoir au fond de la salle. Mais la porte se rouvrir une fois que l’ange fut assis. A la volé cette fois, laissant entrer ce qui semblais être aux yeux de Crystal le barman d’en face, un type au summum du désagréable, raison pour laquelle elle ne mettait plus les pieds dans son bar. Il avait l’air passablement énervé, et pointa l’Ange du doigt en criant :

- TOI ! MON BAR EST SACCAGé PAR TA FAUTE ! C’est toi qui à déclaré cette baston dans mon bar !
Revenir en haut Aller en bas
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
Delm


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue8/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 17500

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:13

La serveuse s'appuya sur le comptoir pour regarder l'ange, qui se demanda s'il était « repéré ». C'était certainement peu dire, mais bon, il avait envie de croire que non, et nous avons déjà parlé de sa naïveté enfantine, je ne reviendrai pas là-dessus. Elle lui servit finalement son verre d'eau assez aimablement, en lui disant de ne pas s'en faire pour le sang et en lui conseillant de « passer à une autre boisson »... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'y avait pas plus sain que l'eau pour le corps tout comme l'esprit, et ce n'était pas en se gavant de cet affreux breuvage qu'était la bière qu'il avancerait... Se faisant cette réflexion, l'ange observa du coin de l'oeil ce que buvaient les autres clients. Apparemment c'était assez diversifié, la plupart des boissons alcoolisées plutôt bien présentées il fallait l'avouer. Par contre, un type sirotait un breuvage noir comme de l'encre qui émettait un pétillement stressant et d'où se dégageaient des bulles de gaz qui n'inspiraient guère confiance à l'être céleste. Sans doute quelque décoction que certains hybrides avaient pris l'habitude de boire assez régulièrement pour camoufler leurs attraits non-humains. Mais bon, après tout ce n'était pas très important, tant qu'il payait il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.
C'est pourquoi l'ange prit soin de déposer sur le comptoir la même somme qu'il avait filée à l'autre barman pour son affreuse bière. Il entreprit ensuite de regagner sa place, du moins ce qu'il considérait comme sa place, un coin qu'il estimait plutôt tranquille et d'où il pourrait voir les chaises volantes arriver. Bien que l'ambiance avait l'air plutôt bonne ici... Mais il ne pouvait être sûr de rien, à vrai dire il n'avait tellement pas l'habitude de ce genre d'endroits qu'il aurait été incapable d'y prévoir quoi que ce soit.

Il parvint à sa place sans incident majeur, et il put s'autoriser un petit soupir de soulagement en s'asseyant. Il but une grande gorgée d'eau, fermant les yeux à-demi pour savourer sa fraîcheur et tenter de se calmer un peu. Il fallait maintenant qu'il réfléchisse à la prochaine étape de son plan. Enfin, on ne pouvait pas vraiment parler de « plan », puisqu'il l'inventait au fur et à mesure des évènements, mais il n'en restait pas moins qu'il fallait faire quelque chose maintenant. Comment se rapprocher d'un ange de haut niveau ? Suivre un blessé ? Encore fallait-il en trouver un, et qui ait les moyens de se faire soigner par autre chose qu'un guérisseur de quartier...
De toute façon, il fallait avant tout qu'il se repose. Il avait perdu beaucoup de sang, et l'énergie qu'il avait employée à refermer la blessure n'avait fait que l'épuiser d'avantage. L'ambiance étant des plus calmes et l'obscurité du fond de salle se prêtant à une petite sieste réparatrice, Delm commença à s'enfoncer dans ses pensées. Jusqu'au moment où un gars gueula.

Mais pas le cri du type qui veut qu'on lui resserve un autre verre, ou même celui du gars qui s'est renversé son verre dessus... Non, c'était le pire cri possible après celui d'agonie. Le cri accusateur. Les paupières de l'ange se relevèrent et un doigt apparut dans son champ de vision. Derrière le doigt, il y avait le jeune barman du bar d'en face. L'ange se redressa lentement, alors que son esprit, qui avait enregistré les paroles mais ne les avait pas encore analysées, se remettait doucement au travail. Et soudain, il comprit. Le gars l'accusait d'avoir lancé la bagarre générale ! Alors ça, il fallait en avoir du culot, pour accuser un ange de lancer une guerre... Passant rapidement en revue les quelques solutions qui s'offraient à lui, Delm comprit que nier ne servirait à rien. Avec ce genre d'individu, lorsqu'il est arrivé à une conclusion par lui-même, le faire changer d'avis requérait des compétences en négociation que l'ange ne possédait pas, même s'il aurait aimé les avoir. Le mieux était donc de partir du principe qu'il était coupable, même si c'était entièrement faux, et tenter de régler la situation de la manière la plus pacifique possible. Ce n'était pas toujours évident, on peut même avancer que ce n'est pratiquement jamais simple et parfois impossible.

La priorité était de l'éloigner du bar, pour éviter que les clients qui n'avaient rien demandé à personne pâtissent de la situation. L'ange se leva donc dans l'intention de sortir du bar, mais le barman s'avança rapidement vers lui, l'acculant contre le fond de la pièce. De la sueur commença à couler le long des tempes de l'ange meurtri. S'il avait été en pleine forme, il n'aurait eu qu'à tendre la main pour endormir le type et le déposer dehors, mais hélas la fatigue du voyage combinée à la récente blessure qu'il avait reçu à la tête lui interdisait cette option. Du moins tant qu'il restait l'espoir de trouver une autre solution... S'il devait employer ses pouvoirs, Delm n'était pas sûr de parvenir à rester conscient, et tomber évanoui sur le type endormi ne semblait pas un bon moyen de régler la situation. L'ange présenta donc ses mains en avant, autant en signe d'apaisement que pour tenir le type suffisamment éloigné de son corps.

« Je paierai les dégâts, ne vous énervez pas...
_Ah ouais, ça je confirme que tu vas les payer. Tu vas les payer de ta personne même ! »

A ces mots, le type arma son bras à une vitesse telle que Delm n'eut même pas le temps d'esquisser le moindre geste, et lui décocha un direct du droit tout en puissance. Le menton de l'ange se brisa sous l'impact, sa tête partit en arrière et sa blessure toute fraîche se rouvrit en une giclée de sang. Derrière les gouttelettes de fluide vital qui tombaient en pluie fine devant les yeux fins de Delm, celui-ci aperçut la posture de son adversaire, prêt à le terminer à l'aide d'un uppercut qui devait certainement être tout aussi efficace que sa droite. Plus de temps à perdre. Foutu pour foutu, autant neutraliser le malade en même temps.

La main droite de Delm se posa sur la poitrine du barman, qui ne comprit pas bien pourquoi sa proie lui facilitait la tâche en se jetant dans ses griffes, et une lumière bleutée scintilla quelques instants. Le gars s'effondra dans les bras de l'ange, qui prit soin de l'asseoir doucement devant lui avant de s'effondrer sur sa chaise.

La tête lui tournait. Il ne voyait plus rien... Tout était flou. Mais il n'était pas inconscient. Que faire ? Il avait besoin de récupérer pour soigner sa mâchoire et sa tête, mais il avait besoin d'être en bonne santé pour récupérer...

Tout tournait autour de lui, et son indécision risquait de lui coûter cher, très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://neigedargent.forum-pro.fr
Argawen
Blood Golems
Blood Golems
Argawen


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue4/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (4/20)
Or : 500

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:25

    L’heure avançait, cela faisait deux heures que je travaillais….à peine. Mais au moins il y avait du monde, je ne pouvais pas dire que je m’ennuyais. Je servais les uns après les autres chacun des clients tout en gardant l’ange qui venait de pénétrer dans le bar. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment j’avais une sorte d’intuition comme quoi il allait attirer les ennuis autour de lui. On verra bien par la suite je pouvais me tromper après tout…

    Il n’y avait plus beaucoup de monde qui commandait, enfin une petite pause après avoir couru dans tous les sens pour servir les clients. Petite pause, pas de patron ? C’était donc l’heure de boire un verre histoire de se réchauffer un peu et de décompresser. Bah quoi c’est stressant le boulot de barmaid et serveur hein, enfin bref… Je pris une bouteille au hasard d’un alcool ambré. Je m’en servis le fond d’un verre et bu cul sec le contenu. Ça faisait franchement du bien et ça détendait, j’étais plus sereine pour « affronter » les clients.

    J'étais en train de servir un client lorsque je vis s'ouvrir la porte du bar, une connaissance venait de pénétrer dans l'endroit bondé de monde. Cette personne n'était autre que le patron du bar d'à côté, j'ouvris un peu plus grand les yeux en arrêtant de servir mon client. Que venait-il faire ici ? Et en plus de ça il avait l’air énervé le vieux. Je finis de servir mon verre et rangeais la bouteille tout en le gardant à l’œil.

    Il se dirigeait vers le fond de la salle, en direction de l’ange. Je m’appuyais sur le comptoir et regardais attentivement ce qu’il se passait tout en essayant d’écouter ce qui se disait mais avec le brouhaha qu’il y avait c’était une chose assez difficile à faire. Je décidais donc de bouger pour me rapprocher d’eux et au fur et à mesure de mon approche je pouvais entendre qu’il y avait un problème entre les deux hommes, ou plutôt le patron du bar avait un problème avec l’ange comme quoi il avait déclenché une bagarre. Mouais pas la peine de s’énerver comme ça, les bagarres dans les bars étaient des choses communes, ça arrivait souvent.

    J’étais à présent près des deux hommes lorsque le patron envoya son point sur l’ange qui n’avait rien vu venir. Hé bien on peut dire que la discussion partait relativement bien… je ne bougeais néanmoins pas, attendant de voir ce que l’ange allait faire. Les regards des clients étaient déjà tourné vers les deux hommes, il est vrai que les gens apprécient de voir d’autres personnes se battre. Personnellement cela m’était égal mais je ne voulais pas que la situation empire, il fallait que j’intervienne.

    Je me rapprochais encore alors que l’ange posa sa main sur le torse de l’autre homme. Une lumière se fit voir et le patron s’écroula dans les bras de l’ange qui le posa sur une chaise. Je décidais de prendre le verre d’eau posé sur la table et qui était encore plein pour le vider sur le patron du bar d’en face pour le réveiller. Ensuite, bien qu’il était plus lourd que moi je le pris, passais son bras autour de mon coup et le portais jusqu’à la sortie où je le laissais tomber comme un sac au sol. Je le regardais de travers avant de lui expliquer qu’il n’avait pas à foutre la merde dans le bar et refermais la porte suite à ma phrase. Je retournais ensuite vers le fond de la salle pour voir l’ange.

    « Tu désires peut-être un autre verre d’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Soirée de travail comme d'habitude... Left_bar_bleue17/20Soirée de travail comme d'habitude... Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:41

[tout court tout pourris, mais j'm'en branle =D ]

Et maintenant ca bastonne… si seulement les gens savaient que le Dead Alive était a deux doigts de craquer et de massacrer tout le monde pour se calmer les nerfs un bon coup… mais bon, il préféra rester silencieux dans son coin, à siroter son deuxième soda, même si un détail dans l’assistance le gena quelque peu. Les trois encapuchonnés a la table a coté de l’ange, dans le chahut laisserent entre-apercevoir un morceau du col de leur uniforme d’apsaras, caché sous leur cape. Bon, au moins, il avait localisé les couillons qu’on lui avait signalé a peine cinq minutes plus tôt ! Sokar se remis face au comptoir, accoudé, leur tournant le dos, mais les guettant quand même dans le miroir du bar, face a lui. Au moins, le coté positif de toute cette agitation c’était que crystal avait arrété de lui parler, et ca, c‘était assez cool !

Mais bon, Sokar bouillonait intérieurement, non seulement son appart etait ruiné mais en plus les potes de ceux qu’avaient tout demolis étaient juste la. L’un d’eux s’était levé pour aller filer un coup de main a lange a se relever. Si il comptait se fondre dans la masse avec ca, c‘tait raté ! a Elysion, c’est chacun sa gueule ! si tu montre le moindre signe de gentillesse et/ou de faiblesse, tu te fais bouffer sans comprendre c’qui t’arrive ! m’enfin voila quoi , il avait rarement la rage, mais quand ca arrivait, c’tait violent.

La, au niveau ou ca en était dans sa tentative, partielement ratée, de gestion de la colere, au moindre accroc ca riquait clairement de degenerer, et la, il fairait pas dans la dentelle ! pas de tri, rien ! du bourrinage, du massacre, parce que ouai ptet que ca salit, ca tache et tout et tout, mais putain, y’a pas a chier, des fois ca detends !

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Soirée de travail comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail comme d'habitude...   Soirée de travail comme d'habitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de travail comme d'habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Tyrian :: Elision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit