Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sechs (le sixième)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sechs
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
Sechs


Messages : 409
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

Caractéristiques
RANG:
Sechs (le sixième) Left_bar_bleue7/20Sechs (le sixième) Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 15000

Sechs (le sixième) Empty
MessageSujet: Sechs (le sixième)   Sechs (le sixième) Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:20

Nom : Il l'as oublié depuis longtemps
Prénom : Sechs (du moins il se fait appeler comme ça)
Age : 20 ans physiquement (car il en a beaucoup plus mais il ne se le rappel pas)

Organisation : Blood Golem pour suivre Locki
Race : Hybride (avec un chat)
Rang souhaité : entre 3 et 8
Métier : Aucun pour le moment (voleur à la tire peut être ?)

~~~~~

- Description Physique :
Sechs n'est pas très grand, sans pour autant être petit. Sa taille doit se situer entre 1m50 et 1m60. Son visage à toujours été le même en toute circonstance, c'est à dire fin et bien dessiner, un nez discret, de grand yeux bleues azurés comme les mers tropiques, avec un sourire à tomber par terre. Des cheveux blond dans les tons entre les blés et le doré, qu'il garde mi-long et en bas de son dos se trouve une queue assez longue de la même couleur que ses cheveux. Son corps lui est très fin, et recèle une puissance complètement hors du commun, en effet, malgré le fait que ses bras soient maigre, il est capable de prouesse de force digne de l'homme le plus fort du monde et ça par ce qu'il dépasse constamment la limite du potentiel humain qui est de 10% car au delà de cette limite, les muscles se déchires, et comme Sechs les régénèrent cela ne lui pose pas de problèmes. Il va sans dire que pour arriver à produire ces efforts cela a du lui demander beaucoup de temps. Il est également très agile, autant que les chats (même pour se gaufrer par terre il le fait en beauté) ou autres animale très agile, voir plus même. Il lui arrive même de se servir de sa queue pour effectué des acrobaties hors du commun. En général il s'habille simplement, avec un petit gilet bleue, des gants et un maillot blanc ainsi qu'un jean et plusieurs ceintures, mais récemment, il porte une longue cape noir et un masque aux yeux rouges. Ce qui empêche quiconque de voir quoi que ce soit sur lui. C'est plus ou moins l'uniforme qu'il porte et qu'il utilise lorsqu'il est chez les Blood Golem. Néanmoins pour ceux qui l'aurait vue sans ses vêtements pourraient voire qu'il possède de nombreuse cicatrices qu'il possède depuis son enfance, donc avant l'obtention de son pouvoir. Quand à sa manière de se battre, ont peut dire déjà qu'il utilise deux dague qu'il cache sur lui en permanence, et que le reste du temps il utilise surtout son agilité et sa longue expérience du combat pour faire des prises de soumission (comme au catch) et du close combat, bien qu'il préfère « jouer » avec ses victimes profitant au maximum de sa régénération.

- Description Psychologique :
Depuis son plus jeune age Sechs appréhendais déjà l’espèce humaine, mais depuis peu ces ressentiments ce sont accrue et sont même aller jusqu'à se transformer en haine, bien qu'il ne soit pas toujours démonstratif dans ce domaine il reste assez distant et antipathique avec tout les humains, sauf si cela peut lui être utile. La fin justifie les moyens comment on dit. C'est peut être ce qui l'as rendu un peu pervers, dans le sens ou il ne peut s’empêcher de draguer ou d'avoir des contacts physiques avec les autres, et c'est bien une chose qu'il ne cherche pas à contrôler, comme le fait de céder constamment à ses pulsions. Ce qui l'oblige parfois de changer de comportement aussi vite qu'un battement de cil. Passant du mec totalement désinvolte, à un gentil petit garçon qui aidera tout le monde ou à une bête assoiffer de combat et de sang, Bien qu'il ne soit pas du genre à aimer la violence, il lui arrive quand même de péter un câble et de s'attaquer à tout ce qui se trouve autour de lui amis comme ennemis. Rien ne peut prévenir de ces changements de comportement soudain, bien que ceux-ci soient provoquer par ce qui l'entoure la plupart du temps. Sechs est aussi quelqu'un qui n'as pas vraiment conscience du temps qui passe et pour cause, il vit depuis tellement longtemps que ses souvenirs lui échappe de plus en plus, il ne se souvient ni de son nom ni de son age, étant jeune depuis tellement longtemps et passant au travers des ages, il ne sais plus qui il est ni pourquoi il est ici. Plusieurs fois il a essayer de se suicider mais son pouvoir le soignant toujours, c'en était devenue une habitude puis un passe temps, depuis il cherche toujours à dépasser les limites de son pouvoirs, autant sur la rapidité que sur la possibilité. Vivant surtout au jour le jour, il profite comme il peut de la vie, s'amusant de tout et de rien et faisant tout ce qui lui plait. C'est également un gros mangeur, il suppose que ça viendrai de son pouvoir qui consomme énormément d’énergie, et aussi de la manière abusive dont il l'utilise.

- Pouvoir et Description du pouvoir :
Après sa mutation, il a découvert qu'il possédait désormais une queue de la même couleur de ses cheveux en bas de son dos, il la contrôle comme si c'était un bras et il s'en sert aussi souvent que possible pour faire des acrobaties, ainsi que la capacité de se régénéré extrêmement vite de blessure parfois véritablement mortel, mais cette régénération devient plus longue lorsque plus de 70% de son corps est détruit, cela peut aller de un jour entier à une semaine complète, mais plus ils se régénère plus ses souvenir disparaissent, même si ceux-ci revienne après un certain temps car il régénère ses cellules malgré tout. Néanmoins plus ses souvenirs son régénérés plus ils deviennent floues. Récemment Sechs a constater une augmentation de la performance de son pouvoir lorsqu'il possède du sang de dragon. En effet, si à partir de plus de 70% de son corps est blesser la régénération peut ne plus fonctionner voir même le tuer, alors qu'avec du sang de dragon non seulement la régénération devient beaucoup plus rapide, mais cela peut aller à 90% de son corps. Néanmoins le sang de dragon est devenue comme une drogue pour lui, et malheureusement la surconsommation peut devenir toxique également, bien que cela soit moins grave pour son cas, mais il pourrait tout de même en mourir. Il faut ajouter également que la particularité de son pouvoir lui permet de ne pas vieillir, se régénérant en permanence de ce coter la.



- Histoire :

Depuis sa naissance Sechs était confronté aux difficulté de la vie, sa mère périt en le mettant au monde et tout le monde pensait qu'il était mort née. Mais après quelques minutes laissé à l'abandon il finit par poussé un petit cri qui lui sauva la vie de peu étant donné qu'il serait mort si personne ne s'en était occupé. Étant un enfant d'une catin, il n'avais pas de père à proprement parler, aussi ce fut la personne qui avais remarquer qu'il n'était pas mort née, qui accepta de s'en occuper.
Plusieurs année passèrent et rapidement il fut abusé sexuellement par son père adoptif, il n'avait pas vraiment l'age de comprendre ce qui se passait mais il était certain que ça n'irai pas mieux en restant ici. Il finit par atterrir à l’orphelinat d'une autre ville après avoir fugué et vagabondé pendant plusieurs semaines, mais une fois encore tout semblait se monter contre lui, il n'était pas accepter par les autres enfants et la nourrice ne l'écoutait jamais lorsqu'il venait se plaindre des maltraitances de leurs part.
Aussi lorsqu'il fut en age de survivre tout seul, il pris la fuite une fois de plus. Mais il resta dans les parages de la ville s'habituant à la vie d'un voleur à la tire, même si plusieurs fois on failli le prendre la main dans le sac, il arrivait toujours à s'enfuir très vite ou à se servir de son environnement pour semer ses poursuivants, et lorsqu'il commençât à devenir un peu trop connu dans une ville il en changeai, devenant un bandit de grand chemin pendant ses voyages. Il n'était pas non plus suicidaire ou complètement idiot, sachant faire la différence entre les occasions à saisir et les coup dangereux. Plus tard il vola deux dagues chez un forgeron, bien que d'habitude il était très doué au corps à corps le fait d'avoir des armes pour tuer ou se défendre lui serait utile. Il n'était jamais très attaché à qui que ce soit, même lorsque ses hormones étaient en ébullitions, il ne faisait que répondre à ses instinct, se défoulant sur tout ce qui se trouvait à sa porter ou avec n'importe quelle personne qui l’intéressait un temps soit peu. Il se tenait assez peu au courant des choses qui se passait autour de lui, bien que les gens semblait s’inquiéter des guerres incessante, répétant que tout cela allait mal finir. Au bout d'un compte ils n'avaient tellement tord car quelques mois après la catastrophe s’abattit sur la planète ce fut le noir totale pour Sechs.

Lorsqu'il rouvrit les yeux après plusieurs jour il ne vit que la nuit, ou plutôt le noir, un noir totale d’où aucune lumière ne peut venir à bout, ne sachant pas ou il se trouvait, ne se rappelant de rien hormis qu'il marchait encore, encore et encore, pendant un long moment, des heures, des jours, des semaines voir même des années ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il voulait c'était marcher pour sortir de ces ténèbres. Même si plusieurs fois Sechs tomba et se cogna contre des choses qu'il ne pouvait voir rien n'entamais sa volonté de continuer, jusqu'au moment ou, des lueurs perçait au loin. Encore aujourd'hui il se souvient ô combien il était reconnaissant pour ce lever de soleil à l'horizon. Ce ne fut que bien plus tard qu'il se rendit compte d'une chose, son pouvoir d'auto-régénération. S'étant malencontreusement blesser lors d'une chute sur un chemin escarper il vit que son bras et sa jambe gauche se reformait et se réparaient sous ses yeux. Après quelques test il était certain que ce n'était pas normal, et également qu'il ne le contrôlait pas. Bien sur il y avait aussi le fait qu'il ne vieillissait plus mais pour le constater il aurai fallu qu'il soit avec quelqu'un pendant longtemps pour s'en rendre compte. Il n'avait pas remarquer tout de suite non plus que ses souvenirs d'avant le trou noir avaient disparus, du moins en partie car malgré tout son corps se rappelait de la souffrance qu'il avait enduré pendant longtemps.

Pendant longtemps Sechs errait ici et la, le monde avait bien changer depuis la dernière fois qu'il l'avais visité, il ne reconnaissait rien, et ne se rendait pas compte que de nombreuse années s'étaient écoulées. Plusieurs fois il fut pris en chasse par des guildes prétextant qu'il était sur leurs territoire. Il se souvient d'une fois ou il était dans les ruines d'un immeuble dans une ville dans le même état, des hommes venait d'arriver et lui tirèrent dessus sans aucune sommation, les balles traversèrent son corps de part en part et il fit une longue chute jusqu'au sol avant de s'écraser. Sechs fut laisser pour mort, mais quelques jours plus tard il repris conscience et se releva dans un tas de feuilles mortes. Le monde lui paraissait bien cruel mais il avait appris à faire avec, aussi il ne tarda pas à apprendre à se battre avec beaucoup plus de sérieux qu'auparavant. Il n'était pas encore maitre dans l'art du combat à distance mais le corps à corps il savait y faire. Même à plusieurs contre un il parvenait à s'en sortir indemne en faisant toute sorte d'acrobatie aérienne, il faut bien ajouter à cela qu'il n'avait jamais de blessures étant donner qu'il se régénérait.

Ce fut quelques mois plus tard, lorsque Sechs se baladait dans un marcher qu'il fit une rencontre des plus étrange, déjà de loin il était certain qu'il n'était pas normal. Un jeune homme au cheveux noir accompagner de trois trait blanc sur le coter gauche de sa chevelure ainsi qu'une sorte de manteau long. Sechs étant désireux de le connaître un peu plus se rapprocha en toute discrétion, constatent que l'autre ne l'avais pas encore remarquer, mais voyant que l'autre ne savait pas trop ou allé, Sechs s'approcha et lui passa devant en parlant d'une voix forte pour bien se faire remarque de celui-ci.


«Bienvenue dans notre magnifique citée, à ce que je vois tu n'as pas l'air de venir d'ici. Je connait bien l'endroit, si tu veut je peut t'aider à trouver ce que tu cherche. »

La personne en face de lui le regarda et le dévisagea avec un sourire en coin mais sans plus, attendant de voir ce que Sechs voulait. Il fronça les sourcils et dit :

"Une arme, c'est tout ce que je veux, si tu sais où me trouver une épée on peut s'arranger."

Avant de lui tendre la main, dont Sechs se saisit avant de lui répondre:

« Une épée hein? »

Puis partit dans une direction avec un sourire pervers au lèvres, mais que son acolyte ne pouvait voir.

« Je connait un endroit ou tu pourrait trouver une bonne (grosse pensât-il) lame »

L'autre semblait perplexe, mais il continua à le suivre malgré tout.

"La taille n'importe pas, c'est la manière dont on s'en sert."

"Ohho je voit que tu t'y connait un peu en arme malgré tout."

Dit Sechs en tournant dans une ruelle à l'abri des regards.

"Malgré tout ? Aurais-je si peu d'allure guerrière ?"

"Les guerriers sont plus musclé que toi, mais les plus malin sont plus rapide et donc plus agile, mais il ne faut pas se fier au apparence mon chère."

dit l'hybride avant de le plaquer contre le mur et de mettre les mains de chaque coter de son visage de cette manière il vit plus clairement le visage de son vis à vis et constata que celui-ci avait des yeux jaune très perçant, et son regard était assez froid. Ce qui ne l’empêcha pas de sourire.

"Oh combien vous avez raison jeune homme."

C'est alors que Sechs vit que sa futur proie commençait à sortir les crocs de sa mâchoire, ainsi que des écailles sur ses mains qui commençait à serrer l'un de ses poignets. Mais Sechs fit mine de ne rien voir avant de passer sa main sous le tee shirt de son homologue et d'annoncer.

« Ne t'en fait pas je suis très doué dans les armes de corps à corps. »

L'autre semblait un peu étonné mais surtout troublé. La Sechs voyant que l'autre semble disposé à se laisser faire descendit de plus en plus sa main jusqu'à ce que sa proie l’arrête de son autre main qu'il serra aussi fort que possible comme pour lui broyer, ce qui du surement être le cas, mais dont Sechs ignora totalement. Car vu la tête de son vis à vis qui se faisait menaçante il devais faire quelque chose qui ne devait pas lui plaire.

« Touche moi encore une fois et ta main ne touchera plus jamais personne. »

Sechs ne se démontant pas pour autant avant de se coller complètement à lui en le toisant de son regard azuré en disant:

"Dans ce cas si c'est pas moi qui touche qu'est ce que tu fait ?"

Se frottant contre lui de tout son corps. L'autre se mit à rougir mais ses crocs étaient toujours présents et il commençait à se sentir très gêner. Mais il repoussa tout de même violemment le corps de son jeune ami contre le mur d'en face et s'apprêta à se jeter sur l'hybride avec un regard entre la fureur et le charmé. la Sechs est surpris de se faire repousser et observe son vis à vis et voit qu'il va se faire sauter dessus, il tente alors de l’accueillir à bras ouvert avec un sourire niais. Ce qui devait irrité l'autre vu qu'il leva sa main vers lui avant de s’abattre sur sa joue avec un sourire malsain, avant de lécher le sang sur ses mains. Puis il redonna un coup. Sechs constata qu'il venait de se faire frapper deux fois et passa sa main sur sa joue pour constater que effectivement il saignait, il sourit alors en direction de sa nouvelle proie et tenta de lui sauter dessus avec un air heureux sur le visage pendant que les traces de griffure s'estompait déjà. Mais son adversaire du moment qui semblait plonger dans le doute et les questions lui planta une série de griffes qui se trouvait au bout de son bras dans l'épaule, ce qui n'eut pas plus d'effet que tout le reste jusque la. C'est alors qu'il essaya de l'étrangler mais Sechs continua de s'approcher et alla même jusqu’à lui voler un baiser avant de se reculer en souriant, L'autre le regarda dans les yeux et lui demanda:

"Mais enfin qui es tu ? . . . Je t'aurais pas déjà croisé ?"

"'sais pas, j'suis amnésique."

Visiblement peu satisfait de cette réponse il repris son visage froid et impassible.

"Et pourquoi je devrais parler de moi quand toi tu devrais parler de toi ?"

Répondis Sechs en désignant les membres draconide encore visible.

"L'ordre est donné par l'aîné, obéis moi."

Rétorquât t-il avant de cacher ses mains sous son manteau. Sechs se mit à sourire largement avant de lui dire:

"Tu sais je suis peut être plus vieux que toi j'arpente cette terre depuis tellement longtemps que j'en ai oublier mon propre nom, monsieur le faux hybride."

En insistant bien sur les derniers mots de sa phrase. L'autre le regarda avec des pupilles en amandes et semblait presque paniquer.

"Je suis hybride, avec une salamandre c'est normal."

Mais il voyait bien que ce n'était pas crédible du tout, du coup il détourna le regard.

"Me suivrais tu dans les Blood golems ? J'ai besoin de quelqu'un comme toi, s'il le faut je te paierais."

La Sechs était vraiment surpris de la demande pour une fois, et un peu déçu pour le coup que la conversation ai dévié, mais il pencha la tête sur le coter pour prendre le temps de réfléchir à la proposition de Locki.

"Les Blood golems ça m’intéresse pas, et puis j'ai pas besoin d'argent, par contre pourquoi tu semble cacher quelque chose ? En principe on attaque pas quelqu'un pour lui proposer de le suivre juste après. T'es pas normal, même si je le suis pas moi même c'est pas une raison pour l’être!"

Dit il avant plaquer sa proie au sol et d'observer plus attentivement tout ses attraits notamment les écailles et les griffes. Il lui lança un regard sévère.

"Si tu ne viens pas, je te tue."

Ce fut comme un saut d'eau geler en plein visage, sauf que Sechs partit d'un éclat de rire qui ne pouvait laisser que pantois. Il ne vit pas le regard qu'il lui lançât.

"HAHAHA j'aimerai bien voir ça !! Depuis le temps que j'essaye si toi t'y arriverai je t'en serait presque reconnaissant."

Il arbora un sourire presque malsain et lui fit comprendre qu'il pourrait en effet le tuer.

"Les sucs gastriques c'est pas ce qui manque."

"Bof un peu d'acide gastrique de ton estomac "d'hybride" ne peut rien contre moi."

Il commence à s'avancer dangereusement vers Sechs d'un pas presque trop lent pour paraître bienveillant.

"Je n'aurais qu'à t'avaler d'un seul coup, j'ai besoin de toi et toi tu as besoin de moi pour vivre."

"Oh une déclaration déjà ? On se connait depuis seulement dix minutes. J'ai battu mon propre record !!"

"Si je t'expliquait pourquoi tu me suivrais ?"

"Hum peut être."

L'autre lui fit signe de le suivre mais vu qu'il n’était pas confiant, il le pris par le bras et l’emmena plus haut dans les hauteurs de la ville, puis une fois arrivés en haut il le relâcha.

"Si tu tentes de t'enfuir, je te tue. Je dois sûrement être l'un des seuls à le pouvoir et je n'hésiterais pas, personne ne doit savoir."

Sechs ne dit rien et se contenta d'observer en croisant les bras silencieusement. Doucement, Locki se transforma, il savait que personne ne regarderais vers le ciel mais il restait prudent quand même et replia ses ailes, d'une patte il plaqua Sechs au sol et sa tête de dragon viens en face de la sienne

"Oh je voit, je comprend pourquoi tu était si "dur" a certain "endroit" !"

Locki fit mine de ne rien comprendre et son regard devient plus nostalgique mais pourtant déterminé :

"Je suis horriblement seul et je ne connais presque rien d'ici, je n'ai qu'une seule motivation et pour ça je dois rentrer chez les golems, tu es mon ticket d'enter."

"Je suis ton ticket d'entré ? je ne les connais pas ... enfin pourquoi pas, j'ai jamais fait dans la dragonophilie c'est une occasion de s'y mettre hé hé."

L'encolure du dragon se releva et Locki le toisait du regard.

"Alors tu feras mon animal de compagnie, toujours est-il que je paraîtrait plus discret si j'entrais dans les Blood golems en tant qu'autre soldat."

"Animal de compagnie, huummm, ça fait un peu soumission tout ça ..."

Se dit il a lui même, mais suffisamment fort pour que Locki l'entende.

"Bon ok je veut bien t'accompagner chez les golems seulement ne compte pas sur moi pour respecter leurs ordres ou mener leurs guerre."

Locki se retransforma en humain et le tint toujours par le cou.

"Alors tu exécuteras mes ordres."

"J'sais pas si tu mérite que je t’obéisse, on verra ce que tu me donne en échange "maitre"."

Dit il en riant.

"Parfait."

Dit-il en marquant une courte pause.

"Maintenant va me chercher une épée, je ne peux pas me transformer en dragon une fois là bas et si je dois
participer aux batailles sous forme humaine devant les autres je ne pourrais pas l'avoir. Il me faut une arme.
"

Le petit hybride se tortillait sur place et produisant de petite couinement plaintif.

"Et mon cadeaux ???"

Locki ne comprenant pas du tout, lui donne une bourse pour en même temps lui dire:

"Achètes toi ce que tu veux avec ce qu'il restera."

Sechs fit une mine dépité et se retourna "fouettant le visage de Locki avec sa queue" celui-ci tenta de faire un mouvement de main pour la repousser mais un peut trop tard. Il soupira d'agacement et lui dit en dernières recommandations :

"On se retrouvera aux engagements des golems."

~~~~~

Code : OK!!
Comment avez vous connu ce forum ? euh par Locki


Dernière édition par Sechs le Mer 27 Juin - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Sechs (le sixième) Left_bar_bleue17/20Sechs (le sixième) Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Sechs (le sixième) Empty
MessageSujet: Re: Sechs (le sixième)   Sechs (le sixième) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:03

fait gaffe aux fautes quand meme
upp ta fiche des qu'elle est finie!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Sechs
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
Sechs


Messages : 409
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

Caractéristiques
RANG:
Sechs (le sixième) Left_bar_bleue7/20Sechs (le sixième) Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 15000

Sechs (le sixième) Empty
MessageSujet: Re: Sechs (le sixième)   Sechs (le sixième) Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:07

Voila Up =)

Bon j'suis pas balèze en orthographe j'ai fait comme j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Simba is in da place!!
Salem


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2010

Caractéristiques
RANG:
Sechs (le sixième) Left_bar_bleue6/20Sechs (le sixième) Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 500

Sechs (le sixième) Empty
MessageSujet: Re: Sechs (le sixième)   Sechs (le sixième) Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:03

Ben tu peux déjà utilisé Word, ça aide Wink
Loki ? héhé, elle ramène du monde dis donc.

On va etre deux matou chez elle héhé.

Bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Admin
Admin
Kayl


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Pas très loin de toi ...

Caractéristiques
RANG:
Sechs (le sixième) Left_bar_bleue14/20Sechs (le sixième) Empty_bar_bleue  (14/20)
Or : 9000

Sechs (le sixième) Empty
MessageSujet: Re: Sechs (le sixième)   Sechs (le sixième) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:06

Ce qui me gène moi dans ta fiche c'est ce pouvoir de régénération qui ressort de plus en plus pour les races non-Ange ! Le pouvoir de soigner n'est autorisé que pour les Anges... Donc j'aimerai que tu changes un peu ça Wink

Rang 4 en attente de validation donc ...
Soi créatif, j'accepte ta régénération cellulaire... mais je veux quelle te coûte la vie si tu l'utillise trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
Sechs


Messages : 409
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

Caractéristiques
RANG:
Sechs (le sixième) Left_bar_bleue7/20Sechs (le sixième) Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 15000

Sechs (le sixième) Empty
MessageSujet: Re: Sechs (le sixième)   Sechs (le sixième) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:50

j'avais négocier ca avec Sokar :/
et sinon même si ce n'est pas claire, il meurt eu delà de 70% de sa régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Admin
Admin
Kayl


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Pas très loin de toi ...

Caractéristiques
RANG:
Sechs (le sixième) Left_bar_bleue14/20Sechs (le sixième) Empty_bar_bleue  (14/20)
Or : 9000

Sechs (le sixième) Empty
MessageSujet: Re: Sechs (le sixième)   Sechs (le sixième) Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:25

Bon... Rang 4 alors ... Wink Je te valide Blood Golems dis moi si je te met ailleurs Wink
Vive Sokar !
Bon rp à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechs (le sixième) Empty
MessageSujet: Re: Sechs (le sixième)   Sechs (le sixième) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechs (le sixième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit