Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The White Boogeyman (TERMINATED)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The White Boogeyman
pseudo-batman!
The White Boogeyman


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010

Caractéristiques
RANG:
The White Boogeyman (TERMINATED) Left_bar_bleue5/20The White Boogeyman (TERMINATED) Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 700

The White Boogeyman (TERMINATED) Empty
MessageSujet: The White Boogeyman (TERMINATED)   The White Boogeyman (TERMINATED) Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:05

-Surnom: The White Boogeyman
- Age : Inconnu, probablement entre 25 et 45 ans

- Organisation : Aucune
- Race : A priori humain, probablement mutant
- Rang souhaité : A vous de juger
- Métier : Justicier Masqué est déjà une activité qui prends du temps.

~~~~~

Histoire:
Journal du Boogeyman, entrée n°1:
Une carcasse de chien dans l'allée ce matin, du fil barbelé a explosé son estomac. Ce monde me craint, j'ai vu son vrai visage. Les villes sont de grands caniveaux, des caniveaux pleins de sang et de violence, et quand finalement ils débordent, la vermine se noie. La fange accumulée par le sexe et le meurtre s'étendra jusqu'à leurs hanches et toutes ces putains, ces politicards véreux, ces mafieux épris de vengeance, ces psychopathes, ces assassins, tous regarderont le ciel et hurleront "Sauvez-nous!"...
Et derrière mon masque, je leur répondrait en murmurant "Non".

Ils avaient le choix, ils avaient tous le choix. Ils auraient pu suivre les pas des gars bien, comme mon père. Des gens bien qui croyaient en l'argent gagné à la sueur de leur front, à l'héroïsme, la noblesse. Au lieu de ça ils ont suivi la voie laissée par le crime et la dictature, sans ce rendre compte que cette piste les menait à un précipice avant qu'il ne soit trop tard pour faire marche arrière. Ne me dites pas qu'ils n'ont pas eu le choix.
Maintenant, le monde entier se repose sur des cales branlantes, regardant l'enfer sous leur pieds, tous ces intellos et ces politicards et ces meneurs de troupes... soudainement, ils ne trouvent plus rien à dire.
Il n'y-a rien à dire, rien qui puisse les absoudre. De toutes façons, les gens ont cessés de croire. Il n'y-a plus de place en ce monde pour les confessions, il n'y en a plus pour Dieu. Nous l'avons abandonné et personne n'a rien tenté pour empêcher ça. Pire encore, nous avons tout fait pour accélérer le processus, nous précipitant plus chaque jour dans la décadence.

Je regarde mon monde aujourd'hui et j'aimerais pleurer. Mais le temps n'est pas au jérémiades, non. Ce monde a besoin d'un symbole, d'une idée qui lui permettra d'émerger de ce cloaque pour permettre aux choses de s'améliorer avec le temps.
Les symboles ne meurent pas. Ils marquent les esprits, deviennent des étendards. On bâtit des nations, des églises autour de symboles, et ainsi, ils permettent de redonner aux innocents, aux victimes, aux personnes que les institutions ont trahi, aux exclus et aux esclaves des tyrans de ce monde quelque chose qu'ils pensaient mort, perdu à tout jamais.
L'espoir.

Dans ce monde peuplé de cauchemars, j'ai choisi de devenir ce symbole. Je ne laisserai pas mon monde s'enliser jusqu'à ce qu'il étouffe sous la boue des pêchés et rendre son dernier soupir dans le désespoir. Pour cela j'ai décidé d'agir dans l'ombre, traquant les criminels partout où ils sont, dissimulant ma véritable identité aux yeux de tous, frappant de terreur tout ceux qui s'éloignent du droit chemin, recourant à toutes les méthodes nécessaires pour parvenir à ce but. Personne ne doit savoir qui se cache derrière le masque. Tant que mon identité est préservée, les raclures que je pourchasse seront occupés à me traquer en retour. J'ai choisi d'assumer le fardeau de cette existence solitaire, envers et contre tout, envers et contre tous. Ils savent que par mon bras s'exprime la justice, une justice implacable qui ne s'embarrasse pas de lois, de juridictions, frappant sans distinction de race ou de sexe, sans haine ni remord.

Les rêves sont peuplés de créatures qui se cachent la nuit dans les moindre recoins, faisant remonter à la surface la culpabilité de ceux qui savent qu'ils ont quelque chose à se reprocher. En conséquence, j'ai décidé de devenir moi-même l'une de ces créatures, agissant au sein même des cauchemars créés par ces gens malhonnêtes, ces ordures qui se croient en droit de piétiner et d'égorger sous leurs yeux les rêves de ceux qui tentent de mener une vie honnête. Je suis devenu le White Boogeyman, une ombre parmi les ombres, un cauchemar parmi les cauchemars, le reflet même de ceux que je traque, les soumettant aux mêmes injustices que celles dont ils sont responsables.
C'est maintenant leur tour de devenir des victimes, des êtres seul, sans défense, pour qui le monde ne se résume qu'à une incessante souffrance. La Fin est proche, et c'est sur un plateau recouvert de leur propre sang que je vais la leur servir.
Peut-être que j'outrepasse mes droits, que ce n'est pas à moi de régler seul les problèmes du monde. Peut-être... mais je ne suis pas le seul à les outrepasser, et les autres sont des criminels. Si je n'agis pas, qui le fera? Soyez honnêtes avec vous-même. Il est plus facile de rester en arrière et de regarder sans intervenir que de risquer sa vie pour quelqu'un que l'on ne connaît même pas, harassé par des dizaines d'assaillants.

Et ce serait moi qui aurait un problème?

Ne me faites pas rire. Regardez en face l'état de ce monde et admettez-le: vous êtes tout autant responsable que les personnes que je combat. La seule différence est que l'on vous écrase. En mettant ma vie en jeu pour la votre, je vous donne une chance de contre-attaquer, je vous donne l'arme qui assurera votre libération. Je vous donne l'espoir. Je leur donne la peur. Ne comptez pas sur moi pour les mettre dans des asiles ou des prisons. Il faut une solution radicale, l'élimination pure et simple. Ils avaient le choix, et je leur montrerai en votre nom à tous que c'était le mauvais.
Et lorsque vous serez capables de vous battre à nouveau, j'irai rejoindre ma terre nourricière, mon monde. Ce monde me comprends, me protège, me donne nourriture et abri, me montre la voie. Mes armes sont l'environnement, les villes, tout ce qui fait que ce monde existe me sert à le protéger. J'ai pris conscience de ce qu'il attendait de moi, j'ai pris conscience de ce dont il avait besoin. Je ne suis qu'un antidote contre le cancer qui pourrit cette planète, une solution à ses problèmes, l'étincelle qui permettra sa libération.
Qui suis-je? Un être humain qui a décidé de prendre en main les rennes du destin pour éviter à ses pairs de foncer dans le gouffre, une créature de la nuit, une ombre parmi les ombres, agissant sous le couvert de l'anonymat, un être sans passé, sans avenir, mais qui lutte pour votre présent. Je suis la sueur froide qui réveille les malfrats la nuit, le reflet que vous ne pouvez plus regarder dans le miroir, le courage que vous avez jeté dans les toilettes mais qui a réussi à nager jusqu'a la surface. Je suis l'ordre que vous avez laissé s'effondrer sans réagir, la vengeance silencieuse des larmes de vos victimes abandonnées sur le trottoir.

Je suis votre pire cauchemar.

Je suis le White Boogeyman.


- Description Physique : Qui est le White Boogeyman? Un homme, une femme, un être humain, un vampire, un mutant? Nul ne le sait. Personne ne l'a jamais vu à visage découvert, et tous se demandent pourquoi. Est-il difforme ou horriblement blessé? Ou bien est-ce quelqu'un de connu, de terriblement important, mais qui choisit de rétablir par d'autre moyens l'ordre et la paix sans s'en référer à des supérieurs, quelqu'un qui désabusé du système prends les choses en main à sa manière? Les deux théories se valent et on chacune bon nombre d'adhérents. Mais la vérité est bien moins intéressante. Le White Boogeyman est un être humanoïde ne présentant aucune difformité apparente pouvant indiquer qu'il s'agit d'un mutant, d'un ange ou d'une femme. D'une taille assez moyenne (1M78), sa carrure l'est tout autant. Pas d'épaules immensément larges mais aucun signe d'anorexie ou de maigreur. Aucun signe distinctif, pas de boitillement à une jambe ou une autre, une parfaite maîtrise de ses deux mains, bien qu'il préfère utiliser la droit pour surprendre par un coup du gauche lorsque l'on s'y attends le moins. En plus de son masque blanc, décoré de manière différente selon l'humeur du jour (et tâché de plus ou moins de sang selon la productivité de la soirée) il porte un imperméable noir à col large décoré de vrilles blanches sur la manche droite, un pantalon noir fait dans le même tissus auquel pends une grosse chaîne reliée à dieu sait quoi, une chemise noire simple, une cravate et des gants blancs, une cagoule noire derrière le masque pour ne rien laisser visible et une ceinture aussi blanche que sa cravate d'où il lui arrive de sortir les gadgets les plus incongrus. Sa voix est visiblement modifiée en permanence par une espèce de filtre situé dans son masque, ce qui rends toute possibilité d'identification impossible. Même ses boots militaires ne sont que taille 40. Si toutes les personnes correspondant à cette description devaient être convoquées, il y aurait rapidement plusieurs dizaines de millions de personnes, tous sexes et âges confondus, qui seraient dans l'obligation d'y répondre. Bien sûr, il est plus que probable que sa musculature soit précise et puissante étant donné les prouesses à la fois acrobatiques et pugilistiques dont il a su faire preuve jusqu'alors. Cependant, plusieurs milliers de personnes pourraient correspondre à cette description, musculature comprise. Autant dire que son identité restera encore longtemps un mystère.

- Description Psychologique : Déterminé, dingue, dégénéré, plusieurs adjectifs pourraient convenir à la complexe psychologie d'un tel être. Certains se sont penchés sur la question pour tenter de découvrir son identité secrète. Quel traumatisme a pu pousser une personne normale à décider d'assurer seule la justice en ce monde, usurpant le rôle des autorités compétentes tout en se décidant à le faire plus efficacement? Une chose cependant, le White Boogeyman a sans nul doute un caractère obsessionnel compulsif assez fort, le poussant pathologiquement à défendre ce que son esprit conçoit comme bon et juste au péril même de sa vie. D'ailleurs, le fait de la risquer continuellement lui donne une justification pour sa quête, la rends valide. Certains pensent que s'il ne courrait plus aucun danger, il finirait soit par se lasser, soit par devenir fou et tenter de se suicider. Evidemment, beaucoup le pensent trop noble et dévoué pour être fou. En effet, les victimes qu'il a "sauvé" ont tendance à le voir comme il veut paraitre, comme un héros, la seule personne désirant les protéger peu importe les lois, les adversaires ou les circonstances, une sorte de justice aveugle et impartiale, directe et extrême. Oui, il pense surement incarner la justice, mais il a recours à des méthodes qui, elles, pourraient parfois paraître sadiques, ultra violentes et de toutes manières illégales. Malgré cela, il continue de garder bonne presse et d'inspirer confiance aux gens en agissant à visage couvert. De là à savoir si tout était prévu ou si ce n'est que le fruit du hasard, les actions de ce héros psychopathe font exactement ce qu'elles son censé faire: inspirer à la fois respect et peur. Il est certain qu'il ne reculera devant rien, devant aucun moyen ni aucun sacrifice, pour parvenir à son but et continuer le combat. Il ne serait pas étonnant de le voir s'infiltrer au sein même des gangs qu'il tente d'éliminer, mais il est cependant difficile de savoir si son mental supporterai de n'être ne serait-ce que le personnage d'un criminel et s'il ne craquerait pas rapidement, entrant dans une frénésie sanguinaire à l'encontre de ceux qu'il traque. Certaines rumeurs rapportent qu'il profiterai parfois de son renom pour séduire facilement la gent féminine lors de sauvetages "bidons" dans le seul but de se les envoyer, mais seuls les criminels disent ça.

- Pouvoir et Description du pouvoir:
Si le White Boogeyman dispose d'un pouvoir particulier, rien ne permet de l'identifier. Il est cependant évident que les arcanes magiques ne lui sont pas inconnues et qu'il les utilise de temps en temps lorsqu'elles servent sa cause. Il est d'ailleurs plus que probable qu'il connaisse de nombreux sorts de traque et recherche et autant de sorts purement offensifs. Mais ce qu'il est plus intéressant de noter au sujet du White Boogeyman, plus encore que sa technique de combat tirant au maximum parti de son environnement immédiat, c'est le nombre impressionnants de gadgets dont il dispose. Alors que certains semblent construits de bric et de broc, d'autre sont d'authentiques artefacts du passé. Passe-partout, grappin automatique, scanners thermiques, sonars, amplificateurs de sons, armes à feu silencieuses et électriques, il ne serait presque pas étonnant que les histoires concernant la Boogeymobile soient vraies considérant tout ce qu'il a déjà été capable de sortir lors de sa lutte contre le crime. De plus, rien ne nous dit qu'il a déjà utilisé tout ce qu'il avait en réserve. Evidemment, comme toutes les légendes urbaines, distinguer la part de mythe et la part de réel dans les histoires le concernant est toujours au mieux difficiles, au pire totalement impossible. Il est cependant certain qu'il passe beaucoup de temps à construire ou trouver ces objets incongrus, ce qui dénote un niveau de connaissances scientifiques relativement élevé. A moins bien sur qu'il ne travaille pas tant que ça en solo. Après tout, un homme seul pourrait-il vraiment assumer un tel niveau de responsabilités?



~~~~~

Code : OK!!
Comment avez vous connu ce forum ? J'ai suivi un lien


Dernière édition par The White Boogeyman le Mar 12 Oct - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
mec qui lache des vents
mec qui lache des vents
Kazuma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
RANG:
The White Boogeyman (TERMINATED) Left_bar_bleue6/20The White Boogeyman (TERMINATED) Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 1600

The White Boogeyman (TERMINATED) Empty
MessageSujet: Re: The White Boogeyman (TERMINATED)   The White Boogeyman (TERMINATED) Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:34

comment je l'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
The White Boogeyman (TERMINATED) Left_bar_bleue17/20The White Boogeyman (TERMINATED) Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

The White Boogeyman (TERMINATED) Empty
MessageSujet: Re: The White Boogeyman (TERMINATED)   The White Boogeyman (TERMINATED) Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:56

bienviendu!!

upp des que c''est finish!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
The White Boogeyman
pseudo-batman!
The White Boogeyman


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010

Caractéristiques
RANG:
The White Boogeyman (TERMINATED) Left_bar_bleue5/20The White Boogeyman (TERMINATED) Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 700

The White Boogeyman (TERMINATED) Empty
MessageSujet: Re: The White Boogeyman (TERMINATED)   The White Boogeyman (TERMINATED) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:19

Mais c'étaaaait fini T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
The White Boogeyman (TERMINATED) Left_bar_bleue17/20The White Boogeyman (TERMINATED) Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

The White Boogeyman (TERMINATED) Empty
MessageSujet: Re: The White Boogeyman (TERMINATED)   The White Boogeyman (TERMINATED) Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:30

j'valide rang 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
William Black
mec complexé
William Black


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2010

Caractéristiques
RANG:
The White Boogeyman (TERMINATED) Left_bar_bleue8/20The White Boogeyman (TERMINATED) Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 2200

The White Boogeyman (TERMINATED) Empty
MessageSujet: Re: The White Boogeyman (TERMINATED)   The White Boogeyman (TERMINATED) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:49

Bienvenue ^^
Un perso non-chaotique entièrement, c'est rare O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The White Boogeyman (TERMINATED) Empty
MessageSujet: Re: The White Boogeyman (TERMINATED)   The White Boogeyman (TERMINATED) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Boogeyman (TERMINATED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit