Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Come, Meet My Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth
kawai addict
kawai addict
Seth


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

Caractéristiques
RANG:
Come, Meet My Darkness Left_bar_bleue10/20Come, Meet My Darkness Empty_bar_bleue  (10/20)
Or : 900

Come, Meet My Darkness Empty
MessageSujet: Come, Meet My Darkness   Come, Meet My Darkness Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:12

- Nom : aucune données
- Prénom : Seth
- Age : 19 ans

- Organisation : Ofoyiss
- Race : Humain
- Rang souhaité : 8
- Métier : Espion et assassin pour Ofoyiss

~~~~~

- Description Physique :

Comment il est physiquement? Baaaaah, il a rien de specialement extravagant quoi! je l'ai deja croisé a plusieures reprises mais j'me suis jamais vraiment attardé sur son look! apres tout, faut dire qu'il porte constemment l'uniforme d'Ofoyiss avec une assiduité deconcertante! Bon, a la difference de nous autres, trouffion de base, avec son poste legerement superieur, il est pas obligé de porter la capuche sur la tronche en permanence, et il a eut le droit de retirer les manches de l'uniforme aussi! ... apres, le decrire... il est pas tres grand, ni vraiment petit non plus, a vue de nez, j'dirais qu'il mesure dans les... un metre soixante dix huit, un metre quatre vingt trois, grand maximum! il a pas non plus une super carrure du genre impressionante, nan, il est plutot tres longiligne, mais a voir ses bras fins, il a quand meme quelques muscles! En plus de ca, vu sa demarche assez assuré malgrés ce gabarit peu impressionant pour un membre d'Ofoyiss, c'est que derriere, y'a de la capacité, et puis, meme si en effet en terme de physique general, y'a rien de special, aut voir sa tronche! non pas qu'il soit moche ou qu'il ait une tare particuliere, nan! il a un sale sourire, du style carnassier, presque toujours gravé sur sa face, ses yeux jaunes quand a eux refletent aussi une espece de folie malsaine! rajoutons a cela sont eternel visiere/bandeau qui cale ses cheveux milong blonds en arriere et plongent le haut de son visage, et donc ses yeux dements, dans l'ombre, ca rajoute a l'aura lugubre du perso!
Comme vous l'aurez compris, son gabarit de lui permet pas de se la jouer brutasse, nan, j'l'ai vu faire une fois, on m'avait envoyé en mission avec ce fou! lui son tripp c'est plus vitesse, agilité, discretion, attaque lache par derriere, et pluie de sang et de boyau, et en plus, il arrive toujours a se demerder pour que pas une goutte de sang ne le touche! d'ailleurs, si je l'avais pas vu faire, j'aurais jamis su qu'il avait une arme sur lui! un wakizashi, en bois laqué, sans garde, planqué dans son dos, sous l'uniforme! il a juste a passer sa main sous l'uniforme au niveau de la nuque, et c'est bon, c'est degainé! et puis... putain de bien aiguisé le truc, j'l'ai a peine vu bougé que le mec en face etait decoupé en sept!
enfin, en bref, un mec qui paye pas de mine, mais que j'veux plus franchement approcher!


extrait d'un rapport fait par une nouvelle recrue d'Ofoyiss!


- Description Psychologique :

Seth! Ce garcon ne m'inspire pas confiance! c'est pour cette raison que je lui ai permis de monter les echellons de l'organisation! aussi paradoxal que cela puisse paraitre, plus il avait une position proche de la mienne, plus je pouvais le garder a l'oeil! Il n'est pas reellement aisé de savoir a quoi pense ce garcon, mais apres plusieurs mois a le voir roder dans l'organisation, et son aisance dans les missions que je lui donne, je peux tout de meme etre en mesure de faire un petit profilage sur lui!
Ce jeune homme a une aisance lorsqu'il s'agit de meurtre qui me laisse legerement perplexe! il est d'une agilité sans faille lorsqu'il s'agit d'eviscerer, massacrer ou simplement faire disparaitre ses cibles! d'apres ce que l'on m'a rapporté, il peut regarder sa victime en train de mourir, sans ciller a un seul moment! mais il n'est pas le genre a aimer donner la mort, juste qu'il ne ressent rien de particulier apparement! mais personnelement je pense qu'il se contient, car dans le privé, meme si il peut avoir l'air d'un dement lorsqu'il est seul, lorsqu'il est avec d'autres personnes, il est extremement joyeux, tres rigolard! excessivement gentil et drole aux vues des echos que j'ai put entendre! cela ne m'etonnerait donc pas qu'il se contienne lors de ses missions!
j'ai egalement pu constater quelque chose d'assez surprenant sur lui! lorsque l'on m'a relaté les faits, je n'y croyait pas reellement au debut, mais force est été de constater que cela s'averer etre exacte! En effet ce tueur impassible est un grand fan de deux choses absolument differente! la premiere n'est autre que la cuisine! vu son agilité au maniement d'une lame, cela ne m'etonna qu'a moitié, mais meme a ce jour je ne comprends toujours pas comment il peut aimer a ce point tout ce qui est du domaine de la peluche et du "mignon", ou encore "kawai" comme disent les jeunes de nos jours!


extrait du Journal du Pere!

- Pouvoir et Description du pouvoir :

Son pouvoir... encore un mystere le concernant! moi meme a ce jour je n'ai pas encore reussi a le comprendre parfaitement! il faut dire qu'il l'utilise de tellement de facon differente que l'explication premiere m'echappe encore! il a la capacité de disparaitre et apparaitre a un tout autre endroit, quasi instantannement, comme de la teleportation. de plus il a egalement la possibilité, je ne sais comment, de traquer ses cibles en quelques secondes seulement, meme si celle ci est a l'autre bout du mone! son ouie a l'air d'etre egalement accrue, car on ne peut rien lui cacher, meme a des kilometres, il peut tout entendre! tout comme il le fait avec lui meme, il peut tout faire disparaitre, des objets, d'autres personnes, et meme jusqu'a ses propres blessures!
Il a egalement la capacité de masquer sa presence. en bref, le pouvoir de ce garcon est l'une des raison de mon manque de confiance en lui! je ne m'etendrais pas plus sur ce sujet, car j'en suis tout bonnement incapable!


extrait du Journal du Pere!

- Histoire :

Seth, qui est il vraiment! j'ai de nombreuses fois essayé de le decouvrir, mais je n'y suis jamais reellement parvenu! il est, il faut le dire vraiment, tres doué pour brouiller les pistes!
l'etrange relation qu'il semble exister entre lui et Sokar, cette espece d'amitié/confiance, m'a porté a chercher dans certaines directions et m'a permit de tout de meme decouvrir certaines clés de comprehensions! en effet, aux vues de cette complicité entre les deux, et egalement de son apparence, j'en suis venu a decouvrir que seth était le dernier descendant des Kelemdas a l'heure actuelle! cette race d'humains qui faisait fremir jusqu'au démons eux memes a l'epoque ou ceux ci controlaient encore le monde! cette meme race qui parvint, en groupe tres restreint a expulser ces memes démons et a refermer le portail menant a leur plan! c'est d'ailleurs depuis cette epoque qu'ils ont presque tous disparus! non pas qu'ils étaient morts! jusqu'ils se sont refugiés dans leur jungle, considérée encore a l'heure actuelle, comme l'un des lieux les plus dangereux sur tyrian! je me rapelle encore de cette epoque ou les démons avaient envahis notre monde... pour cause, j'en etait l'instigateur... aaaah, quelle nostalgie vraiment! mais voila que je m'egare encore!
le deuxieme indice que j'ai put recuperer est qu'il a vecu a lyonna durant de nombreuses années, ou il a cotoyé Sokar, ainsi que Nina et Dietrich Sterelenko, meme si je le soupconne de connaitre Sokar depuis bien avant cette histoire! mais ca par contre, je n'ai rien pour le prouver, ni pour ne serait'ce qu'etayer cette hypothese!
Je dois l'avouer, meme si je me doute de ses intentions, ce garcon me laisse sceptique, qui est il reellement, et quelles sont ses capacitées?!
Car en effet, comme si autant de mysteres ne suffisait pas, voila que j'ai appris, il y a de cela peu, par un de mes espions, que meme Espen, le scientifique fou, l'un des plus hauts gradés d'Apsaras, s'interessait de pres a Seth et que sa serie d'experience la plus fameuse a ce jour, n'etait rien d'autre qu'un projet a partir, selon les rumeurs, des genes de ce jeune garcon, dans le but de creer une armée specialement concue pour l'eliminer si il venait a devenir a devenir menacant! c'est pour cette raison que les "anges" possedent a ce jour une criniere aussi blonde que la sienne, et qu'il n'est pas rare non plus que le commun des mortels ne le confonde avec ces experiences!
une fois de plus, je me retrouve comme un vieux gateux a ecrire mes pensées de facon décousue, a tenter de donner un sens a ces données, a savoir qui il est vraiment, si les rumeurs que j'ai put entendre par mes assassins sont fondées, ou si les indices que l'on me ramene ne sont pas qu'un ramassis de fausses preuves destinées a m'embrouiller l'esprit, ce qui, connaissant le personnage, ne serait pas des plus etonnant!


extrait du Journal du Pere!


Code : ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Come, Meet My Darkness Left_bar_bleue17/20Come, Meet My Darkness Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Come, Meet My Darkness Empty
MessageSujet: Re: Come, Meet My Darkness   Come, Meet My Darkness Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:17

validech
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
 
Come, Meet My Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Ofoyiss-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Survival horreur