Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sechs
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
Sechs


Messages : 409
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

Caractéristiques
RANG:
Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Left_bar_bleue7/20Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 15000

Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Empty
MessageSujet: Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus.   Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:29

Aujourd'hui n'était pas vraiment un bon jour pour Sech, déjà rien que se matin en ce levant Loki n'était pas la, il s'était encore barré on ne sais ou par aller faire on ne sais quoi et sans rien dire, ou quoi que ce soit. Pas vraiment qu'il s'inquiète pour sa santer ou sa sécurité, mais plutôt pour savoir ou aller pour l’embêter si il en avait envie, non vraiment c'est à croire qu'il ne pense qu'a lui ! Alors pour se venger Sech pris la terrible décision d'aller en dehors de la ville et de visité un peu tout ce qui peut être visité. Il s'habilla comme à son habitude mais cette fois il pris son manteau long et noir ainsi que son masque, comme ça même si il croisait Locki il ne le reconnaitrait pas. Sans oublier ses deux dagues même si rien ne pouvait vraiment le mettre en danger, comme il ne savait pas encore ce qu'il allait faire autant prévoir de quoi se battre. Bien qu'il ne savait pas trop ou aller, c'est surtout par un pur hasard qu'il finit en dehors de la ville et entouré d'arbre. La végétations était luxuriante pour une terre désoler, mais c'était surtout les habitants de la foret qui était intéressant d'observer, aussi dés qu'il eu mit un pied dans la forêt son attitude changea du tout au tout. En une seconde il était passer du mec passablement agacée à celui de prédateur furtif. Le tout était de trouver sa proie, et ce fut une espèce de monstre entre le lapin, le phacochère et le rhinocéros qui fut désigné comme sa nouvelle cible du jour.

Après quelques minutes de traque, il se rendit compte rapidement que la forêt était beaucoup trop silencieuse, quelque chose devais se passer non loin pour qu'aucun animal ou autre ne fasse remarquer sa présence, aussi il failli perdre la trace de son gibier tellement l'ambiance lui paraissait étrange, ou bien il était peut être tout simplement trop habituer a vivre dans la ville. Il n’empêche qu'il suivait la bête tranquillement attendant le moment propice pour se jeter dessus et l'achever avant même qu'elle n'ai eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait. Il ne faut pas non plus oublier que ces bête aussi peuvent posséder des pouvoirs ou autres, étant donner qu'elles ont mutant autant que la terre elle même. Il ne serait pas surprenant de voir la proie qu'il est en train de suivre, de lui lancer une vague de flammes ou autres, ce qui rendait l’attrait de la chasse beaucoup plus intéressant. Mais surement que la bête devais se sentir traquer car elle ne restait jamais longtemps au même endroit et allait très vite se cache dans tel ou tel buisson pour que Sechs perde sa trace. C'est pourquoi il pressa le rythme pour ne pas le perdre, mais il devait faire l'impasse sur sa discrétion, aussi il n'était plus aussi difficile de l'entendre approcher.

Pendant sa course poursuite, un bruit attira son attention, un bruit qui n'avait pas vraiment sa place au milieu d'une forêt bien que les capacités des créatures qui la peuple pouvait aussi faire des bruits étrange quelque chose lui disait que celui-ci ne l'était pas en particulier. Il abandonna donc sa chasse pour se concentré sur une nouvelle proie, qui semblait pouvoir lui donner un autre type d'amusement si c'était possible. Il arriva bien vite au niveau d'une personne, qui semblait s'occuper d'une quelconque manière contre des créatures de la forêt, finalement ce n'était que quelque chose d'assez banal. Sechs était déçu mais il n'allait pas repartir comme ça, maintenant qu'il avait perdu son gibier il fallait trouver autre chose à faire. Il pris donc son air habituel lorsqu'il s'adresse à des humains, celui de quelqu'un de joyeux et sur de lui. L'hybride s'approcha de la dite personne sans cacher sa présence d'aucune manière en croisant les mains au dessus de sa tête.


« Moi qui pensait que les animaux était suffisamment intelligent pour ne pas se montré aux humains, je vois que je me suis tromper. J’espère que ça ne te dérange pas que je te regarde massacré ces pauvres créatures qui n'ont rien demander ? »

Il s'était adosser à un arbre à une distance respectable pour prévenir de tout geste brusque et bien qu'il ne le paraisse pas, il était sur ses gardes et prêt à réagir au moindre mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Darian edel
Apsaras
Apsaras
Darian edel


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

Caractéristiques
RANG:
Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Left_bar_bleue5/20Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 700

Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus.   Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:04

J'avais décidé de m'accorder une pause dans ma recherche de technologie de l'âge d'or, c'était un travail de toute une vie et de temps en temps, un temps de repos m'était nécessaire, après tout, Lyonna ne s'était pas construite en un jour et si je me fatiguais à travailler sans relâche, je finirais par me fatiguer et effectuer un travail moins performant. J'avais donc décidé de me rendre dans un endroit que j’affectionnais, la jungle des Kelemdas. C'était un endroit ou vivais des créatures mutantes, devenues encore plus dangereuses du fait que la douleur de la mutation les transformaient en monstres attaquant tous les étrangers en cet endroit. Mais a force d'arpenter cet endroit, j'avais finis par y découvrir un endroit, un bosquet, ou la douleur des anciens animaux s'évaporait comme par magie, et ils devenaient doux comme des peluches. La mutation leurs ayant conféré une certaine intelligence, ils devenaient aussi agréable à côtoyer que des animaux domestiques.

J'avais donc pris ma forme draconienne pour voyager plus rapidement à cet endroit sans avoir à traverser toute la jungle. Même si je n'était pas aussi efficace en vol que mes congénères, voyager dans les airs me procurais une sensation d’allégresse. La sensation de l'air sur mes ailes, sur mon corps, me détendais. Je me posait donc doucement non loin du bosquet, reprenant ma forme humaine une fois au sol, les arbres ayant cachés ma venue aux créatures qui habitaient la. Comme d'habitude l'endroit était silencieux et semblait désert, ce qui me permis d'entendre l'agonie d'un animal, suivi d'une voie.

« Moi qui pensait que les animaux était suffisamment intelligent pour ne pas se montré aux humains, je vois que je me suis tromper. J’espère que ça ne te dérange pas que je te regarde massacré ces pauvres créatures qui n'ont rien demander ? »

Ainsi il y avais deux personnes dans le bosquet, dont une qui s'en était pris au havre de paix de ces créatures, et l'autre admirais le carnage. Je me décidais à intervenir, plongeant mes mains dans le sol, je les retiraient alors que mes bras se couvraient de pierre. Je pris mon élan et me jetais sur le jeune hybride, qui s’attaquait aux mutants. Un coup de poing en pleine tête lui fit se propulser plus loin. C'est alors que je pris la parole pour la première fois.

"Fuis si tu tiens a la vie, et ne reviens jamais ici, sinon je te réduis en charpie!"

Le jeune hybride s’enfuit à toute jambe, me laissant la avec l'autre qui étais adossé à l'arbre. J’abrégeais les souffrances de la pauvre créature qui agonisait par terre et me retourna vers le second.

"Toi aussi tu compte t'attaquer à des créatures qui ne t’ont rien demandées?"
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
Sechs


Messages : 409
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

Caractéristiques
RANG:
Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Left_bar_bleue7/20Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 15000

Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus.   Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:51

Apparemment quelque chose d'inattendue arrivait, Sechs n'était pas du genre à se démonter pour si peu, mais il était content de voir que la journée était pleine d'incertitude de ce genre. Un homme viens défendre les « animaux » de la forêt, il y avait chez lui quelque chose de familier, mais il n'aurait su dire quoi pour le moment, mais il laissa cette impression de côté pour le moment et préparait sa réponse à la question qui lui était posée.

« Cela dépend, après tout nombres de ces créatures ont déjà dévoré des humains et autres créatures, pourtant ceux là je doute que tu les protégerais n'est-ce pas ? De plus il ne me semble pas que les habitants de cette forêt soient inoffensif. »

L'hybride retira les bras poser derrière sa tête et il se tint droit devant l'homme qui avait une aura étrangement familière. Il aurait presque envie de retirer son masque et son manteau à capuche, mais ce n'en était pas le moment. Sechs sentait tout de même de l'agressivité de sa part et il valait mieux garder cacher ses armes tout comme le fait qu'il était un hybride, mais quelque chose lui disait qu'il savait déjà pour sa nature d'hybride. Cela devait surement venir du fait qu'il avait quelque chose qui lui rappelait Loki.

* Mais oui c'est ça ! Ah j'ai fini par trouver, cette aura c'est forcément celle d'un dragon ! Ca fera jamais que le troisième que je rencontre en si peu de temps. D'ailleurs faudra que je pense à lui demander au sujet de Loki, peut être que je finirais par avoir un indice capitale pour lui, il me sera tellement redevable qu'il ne pourra jamais me quitter. Muhahahaha, je suis diabolique. *

Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, Sechs ne fit pas vraiment attention à son sourire en coin qui prenait de plus en plus de place sur son visage, mais son masque cachait parfaitement cela alors il n'avait rien à craindre. Quand il eut finit, il s'approcha un peu de cet homme , tout en gardant une distance respectable connaissant la puissance de ces créatures. L'hybride finit par retirer son masque pour le cacher sous son manteau à capuche, révélant ses yeux bleues azur.

« Dis-moi, est-ce que le nom de Loki te dit quelque chose ? »

Après tout cela ne coutait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus.   Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...
» Dans le Coffre de Salem
» Tranchons gaiement dans les bois…
» Parce parfois dans la vie, il y a des imprévus de taille... [Delm]
» Le maître s'est caché dans tout Paraven, saurez vous le retrouver ? [seulement les Whites Shadows]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Tyrian :: En dehors des cités :: La Jungle des Kelemdas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Survival horreur