Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeos
Ofoyiss
Ofoyiss
Coeos


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Parmi les ombres...

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue5/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 600

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:44


Qui suis-je réellement ?
¤¤¤ Coeos ¤¤¤


Être ou semble l’être seulement…

  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Coeos
  • Surnom : Blackwindow
  • Age : 26 ans
  • Race : Humain
  • Organisation : Les loups d'Ofoyiss
  • Rang souhaité : (1 à 10) Celui que je dois mériter…
  • Métier : Nettoyeur

Suis-moi aux tréfonds de mon âme ?

  • Description Physique : Coeos est du genre homme classique dans l’optique où l’on considère que de mesurer 1m80 pour quelques 70kg, soit du genre commun…
    Une chevelure noire aux reflets bleutée, ni trop longs, ni trop courts, ses cheveux sont ce qui fait sa fierté. Il les entretient avec un plaisir non dissimulé et avec une régularité sans limites…

    Des épaules carrés, un corps taillé en V, et un visage angélique, voilà ce qu’on remarque aux premiers abords.

    Son visage… Une peau pâle comme un linceul, des yeux bleus obscurs et profonds comme le lit d’un lac. Des joues douces et des lèvres fines, légèrement rosés, font de lui une partie de son anatomie plus qu’attrayante pour le sexe opposé.

    Question vestimentaire, il arbore perpétuellement la tenue des Loups d’Ofoyiss. Vêtu de noir, encapuchonné, et discret comme un corbeau une nuit d’orage…

    La seule chose qui traverse sa tenue est une chemise blanche qui porte sous l’uniforme réglementaire… Mais aussi et surtout, sa paire de gants blancs, paradoxe ultime au choix de sa destinée...

  • Description Psychologique : Coeos n’est pas du genre sociable, calme, froid et taciturne. Il passe le plus clair de son temps à réfléchir au futur assit en regardant le ciel.

    Amnésique depuis plusieurs années, il s’est enfermé dans une spirale de silence qu’il ne brise que très rarement, préférant l’action aux palabres inutiles.

    Parfois psychopathe, souvent sadique avec ses victimes. Ses idées et ses désirs ne sont jamais réellement dévoilés. Personne ne sait ce qui se cache derrière ce masque de morosité.

    Malgré tout, il suit un code d’honneur qui l’empêche de porter préjudice à un quelconque membre d’Ofoyiss préférant tuer ceux d’Apsaras…

    Ceux qu’il a croisé pour le travail, et qui étaient à ses côtés disent tous la même chose… Cet homme, lorsqu’il doit faire son travail, devient un véritable démon assoiffé de sang…

    Mais est-ce là le vrai visage de celui qui ne parle jamais ? Celui que l’ont considère comme le Corbeau solitaire parmi les loups d’Ofoyiss ?

  • Pouvoir et Description du pouvoir : Manipulation des Ombres.

    Coeos à un pouvoir des plus étranges, il manipule à foison toutes sortes d’ombres, su moment qu’elles proviennent de lui.
    De sa propre ombre qui agit selon ses ordres à un mouvement du bras entrainant une ombre sur un mur, tout ce qui se trouve sur son chemin possède un lien avec lui.

    Il utilise ce pouvoir le plus clair de son temps pour faire son travail de nettoyeur. Se fondant dans les ombres, il attaque ses victimes en silence et y disparait de nouveau. Personne n’a jamais réellement su qui avait frappé, ni comment…

    Mais son pouvoir possède une autre facette, celle de pouvoir garder en elle divers objets de petite taille. Cela étant que Coeos n’est pas dans la capacité de faire disparaitre et de transporter avec lui une voiture ou une moto… Même un ordinateur portable est d’une taille trop importante.
    Les objets qu’il porte le plus souvent dans les ombres de ses mains et de son uniforme sont les étranges lames tranchantes comme des rasoirs qu’il utilise pour nettoyer, et une étrange épée d’ombre, cette dernière porte le nom de « Calypso ».

    Coeos et son pouvoir ne font qu’un, ses armes aussi, car sans elles il n’est rien de plus qu’un être sans défense… Ni mémoire…

    Sa mémoire s’est peut être elle-même effacée dans les ombres de son pouvoir…

  • Marques particulières: La seule chose qui pourrait le différencier des autres membres d’Ofoyiss, est le crucifix en argent qu’il porte autour du coup… La croix du Nord comme il la nomme lui-même…

  • Armes et techniques de combat , s'il y a :En tant que nettoyeur il possède une myriade d’armes blanches, préférant se débarrasser de ses proies en silence, qu’à l’aide d’une arme à feu bruyante…

    Ses ombres (dues à son pouvoir), recèlent de 108 scalpels et d’une rapière noire.
    Un style de combat personnel s’est développé depuis qu’il est rentré dans le groupement des Loups d’Ofoyiss, lui permettant ainsi d’éviter de nombreux coups dangereux. Cette technique consiste majoritairement à de l’esquive grâce aux ombres, mais très peu utile en cas de combat rapproché…


Dois-je retirer mon masque de glaise ?

  • Histoire :Des fines gouttelettes de pluie perlait ça et là sur les vitres teintées de noirs, les fenêtres fermées laissaient entrer le moindre petit son émanant de l’extérieur.
    D’immenses bâtisses faisaient naître cette citée, des murs sombres, ocres et parfois même gris aux toits lourds et sales.
    Le vent soufflait par bourrasques, couvrant les cris d’effroi et d’assassina…

    Dans un de ces bâtiments, au cœur d’une salle d’une blancheur immaculée, était allongé un homme. Une table d’opération le maintenant en vie. Des sangles enserraient ses poignets et ses chevilles, divers cathéters lui injectaient une multitude de produits…


    *Que… Je sens quelque chose de chaud circuler dans mon corps… Mon sang ?*

    Les poings se serrèrent, les sangles le maintenait fermement à la table. Chacun de ses mouvements n’était qu’une atroce souffrance. Les sérums et autres substances qui semblaient circuler dans son organisme l’affaiblissait plus qu’il ne le croyait.

    A moitié nu et attaché sur cette table, il ressemblait à une victime d’un mauvais film sadomasochiste. Sa force n’avait jamais été importante, mais il savait que, si sa force n’avait pas diminuée de moitié… Il aurait rapidement brisé ces attaches de cuir…

    Ses sentiments divaguaient autour de lui, une odeur de sueur acre et ancienne lui faisait remonter des souvenirs improbables…


    *Un médecin… Des scalpels… La douleur… Mais où suis-je ?*

    Un cri de douleur s’échappa de sa gorge enserrée elle aussi par ses gangues de cuirs et de métal. Le hurlement de l’animal, nourrissant une vie libre et sans limites…

    La sensation de liberté disparue aussi rapidement qu’elle était venue… Imitée par sa conscience propre… Il perdit l’espoir et la volonté de rester vivant…

    *****


    « Sujet T-451… Bonnes réactions… Aucuns rejets ? »
    « Aucuns… Prometteur… A voir… »


    Les bribes des mots, les voix froides comme un glacier lui firent tendre l’oreille. Sujet T-451 ? Etait-ce de lui qu’on parlait ? Son sang circulait à nouveau dans son corps. Le bruissement sourd d’une pompe, les tintements aigus de l’appareil qui le maintenait encore en vie l’empêchèrent d’en entendre plus…

    Ses sens olfactifs lui représentaient la pièce comme étant vide, outre la machine de survie et une sensation de présence…


    « Ouvrez les yeux… Je sais que vous êtes réveillé… Il est sorti… »

    Une paupière discrète se souleva, laissant apparaître un œil bleuté, profond et lugubre. Rempli de haine et à la fois d’une peur indistincte, le regard se posa sur l’homme à la voix douce et rassurante.

    « Qui êtes-vous ? »
    « Notre nom n’a aucune importance… Seul votre pouvoir en possède… »
    « Mon pouvoir ? Je ne me souviens de rien… »
    « Les ombres sont cruelles, ce qu’elles prennent, jamais elle ne le rendent… »


    S’approchant de la table, l’image se fixa sur le regard bleuté, grand – à moins que ce ne soit une illusion d’optique au fait qu’il était allongé –, le visage grave mais souriant, les cheveux courts. Voilà comment était celui qui l’avait apparemment cloitré ici depuis… Combien de temps ? Ses sens avaient perdus leurs points de raccordement à la réalité. Il était aussi perdu et apeuré que le louveteau sans sa mère…

    « Bougez les doigts… »

    Les poings se desserrèrent, les phalanges, les métacarpes, tout se réveilla lentement, le liquide vital réchauffa les extrémités de ses doigts.

    « Bien… (Il griffonna quelques mots sur un carnet qu’il tenait dans la main droite et reprit.) Faites-moi plaisir… Serrez le poing et ouvrez-le d’un coup sec… »
    « Depuis quand je suis à vos ordres… »
    « Vous n’y êtes pas… Malgré tout, dois-je vous rappeler qui est attaché ? »


    Le regard de glace se détourna de son interlocuteur, et il s’exécuta.
    Doigts après doigts, mouvements après mouvements, scalpels après scalpels… Scalpels ?
    Comment ces instruments chirurgicaux étaient apparus entre ses doigts ? Comment ?

    Une peur éprise de folie s’empara de lui, il se débattit et les scalpels tombèrent au sol dans un tintement d’acier.


    « Evitez de les perdre… Nous ne vous avons pas encore ajouté les autres… Vous n’en êtes qu’à la moitié… »
    « La moitié de quoi ? Que me faites-vous ? Où suis-je ? »


    La sueur perlait sur son front, les yeux rougeoyaient, la panique s’emparait de lui, un mouvement de trop aurait pu le libérer de ses bourreaux… Mais un bouton appuyé scella sa volonté à nouveau, son sang s’arrêta de circuler, et il partit dans un monde oublié…

    *****

    Les ombres, enfants de la lumière, filles des rêves inavouables… En leur sein tout était possible, l’amour inavouable était soudainement libéré, les meurtres plus courant… Elles n’étaient pas seules, car désormais « IL » était parmi elles…

    Un corps nu flottait en elles, entouré d’une multitude de lames brillantes. Les bras pendants, les jambes sans forces, il n’était qu’une masse inerte dans les méandres d’un vide incontesté.


    « Qui es-tu ? Qui es-tu réellement ? »

    De nombreuses voix répétaient ces mêmes questions. Les yeux s’ouvrirent sur le passé des ombres, le futur de l’inconnu, et le présent d’un esprit meurtri…

    « Je ne sais pas qui je suis… »
    « Es-tu une ombre ou une lame ? »
    « Ombre… Lame… »
    « Tu es tout et rien à la fois… Coeos… »
    « Coeos… »


    Un vent frais caressait son visage, son corps simplement couvert par un drap noir et sale. De ce dernier émanait une forte odeur d’ammoniaque et de souffre.
    Les muscles se raidirent, la douleur de leur réveil le fit s’affaler à nouveau. Plusieurs tentatives furent nécessaires pour qu’il puise enfin en lui la force de s’asseoir.

    Son regard se posa sur l’image qui se tenait face à lui, tous étaient en ruines, tout ce qui l’entourait brûlait dans un immense brasier, et lui, seul au cœur de tout cela paraissait être le seul survivant de ce carnage…

    Une main décharné, arraché à un bras qui se tenait à quelques mètres de là devint son premier repas.

    Les contours d’un corps d’obscurité s’approchèrent de lui, et une main se tendit à sa rencontre…


    « Viens avec moi fils… Je t’apprendrais à savoir qui tu es… »
    « Qui êtes-vous ? »


    Un sourire sordide se dessina dans la partie éclairé de l’intérieur de la capuche.

    « Je représente les Loups d’Ofoyiss… Mon nom importe peu… Mais quel est le tien ? »
    « Coeos… Les ombres m’ont appelés Coeos… »
    « Alors suis-moi Coeos, fils des ombres… »


    Sa main se posa dans celle de l’inconnu, et se levant, il ne remarqua pas qu’il venait ainsi de signer sa destinée d’une marque d’ombre…

    La marque des Loups d’Ofoyiss…



De l’autre côté du miroir…

  • Code :vérifié
  • Comment avez vous connu le Forum? : Via google
  • Votre frequence de passage? : Aléatoire…


Dernière édition par Coeos le Dim 21 Aoû - 5:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
Crystal


Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue7/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 6000

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:34

Hellooooooooooooooooow o/ bienvenu chey nous o/
juste pour savoooir, t'as connu comment le fofo par google?
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Ofoyiss
Ofoyiss
Coeos


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Parmi les ombres...

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue5/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 600

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:23

Salut et merci !

Via un topsite ! Mais dire lequel.... Oulaaaaaaaah ! scratch

Mais le nom du forum m'a plu, et bon comme je ne suis pas trop partant pour les forums où il y a trop de monde (j'en ai vu certains avec 450 membres...)...

J'ai trouvé sympa l'histoire, simple, mais concrète !
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue17/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:56

alors en fait ca marche vraiment les topsites =d
bienvenue a toi jeune impudent, et courage pour ta fiche (quand ca touche a ofoyiss je suis tout de suite plus vigilant =D )
en tout cas, pense a upper ta fiche quand elle sera finie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Coeos
Ofoyiss
Ofoyiss
Coeos


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Parmi les ombres...

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue5/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 600

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:58

Ok merci ! Pour ma fiche, je m'y attelle dès aujourd'hui... Mais je pense pouvoir la finir ce week-end... Boulot oblige...

Pour ce qui est du clan, par de soucis, j'ai toujours la partie de description sous la main pour y coller comme il le faut ! Very Happy

Et j'up ma fiche dès qu'elle est terminée sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue17/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:04

si jamais t'as la moindre question, hesite pas a me mp!
et pour ce qui est du "boulot oblige", t'inquiete, j'connais... j'y suis en ce moment meme =d
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Coeos
Ofoyiss
Ofoyiss
Coeos


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Parmi les ombres...

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue5/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 600

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:04

Tu as du bol d'avoir un pc là où tu bosse... Moi pas ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Ofoyiss
Ofoyiss
Coeos


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Parmi les ombres...

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue5/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 600

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:59

Petit up pour prévenir le staff qu'il ne me reste que l'histoire à faire...

J'espère que jusqu'à maintenant tout colle avec le BG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Ofoyiss
Ofoyiss
Coeos


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Parmi les ombres...

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue5/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 600

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:44

Voilà dernier up ! Histoire en place, code aussi...

Tout est bon, en attente de lecture d'un des membres du staff ! =d
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue17/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:04

okay, moi ca m'convient, j'te valide au level 5!
bon rp a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Coeos
Ofoyiss
Ofoyiss
Coeos


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Parmi les ombres...

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue5/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 600

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
Crystal


Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Left_bar_bleue7/20Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 6000

Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:59

Rebienvenu donc o/ N'oublie pas de voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Empty
MessageSujet: Re: Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...   Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeos, l'oublie dans le passé... L'avenir dans le futur des incertains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débris d'un futur carnage
» Dans le Coffre de Salem
» Tranchons gaiement dans les bois…
» Les rencontres improbables dans les endroits les plus inatendus.
» Parce parfois dans la vie, il y a des imprévus de taille... [Delm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Ofoyiss-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit